PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 47

Sujet : Voler Stars

Senior Member Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Zaerdy
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Nowhere to be seen
    Wut?
    Citation Envoyé par hibou Voir le message

[Dans la vie] comme au poker, tu joue les cartes que tu as reçu, tu prends des décisions, et tu vis avec.

sa qui arrive quand tu ose suivre avec 10-2 pas suited

Senior Member Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Apromiss
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Terre, parfois je suis dans la lune
    attend, ton compte est suspendu en enttendant tes explications ou tu es deja banni??
    Mon swag commence a peine là où ton swag se termine

yé en suspension d'apres le message. mais ya pas le droit de jouer tant qui repond pas sinon yé ban 4 value.

mais cest vrai que son chiant stars. ga jsuis certain jpourra jamais jouer sur la meme table que toi apro pcq on a deja fais des transferts.

Senior Member Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Apromiss
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Terre, parfois je suis dans la lune
    des transfer c pas pareil je crois...et anyways je jou du hunsg ou omaha8 alors je crois pas ya un problem. au fixed limit om8 si tu fais de la collusion ca va etre ben facile a savoir

edit: check monta qui a peur de pas pouvoir jouer les meme tables que moi bientot
    Dernière modification de Apromiss, 13-06-2012 à 04:46 PM
    Mon swag commence a peine là où ton swag se termine

Super Moderator yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de yayayoyox
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Mascouche DownTown
    Billets dans le blog
    1
    Moi qui pensais que tavais un moyen de voler Stars. décu du thread.
    Aujourd'hui, en plein 69, ma copine a mis mon sexe sur son front et s'est écriée: "Je suis une licorne!"

Senior Member triumphXXI est un phare de lumière brillant triumphXXI est un phare de lumière brillant triumphXXI est un phare de lumière brillant triumphXXI est un phare de lumière brillant triumphXXI est un phare de lumière brillant triumphXXI est un phare de lumière brillant Avatar de triumphXXI
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Laval
    SAlut !

J'ai eu exactement la même situation que toi il y a quelques mois et si je peux te donner un conseil, explique leur la main de façon la plus détaillée possible et honnête mais ne leur dit SURTOUT PAS que tu connais le joueur et que c'est ton chum pcq moi c'est ce que j'ai fait et j'ai été banni À VIE 2 jours plus tard.... (après avoir essayé de négocier ma "peine" avec eux, j'ai obtenu banni pour 3 ANS à place..)

Bonne chance
    "Life is not always a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well." - Jack London

Senior Member Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Israel
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    Saint-Georges de Beauce
    Citation Envoyé par lechacal999 Voir le message
    petite modif de l'image d'Israel dans l'autre postFichier joint 879

Heu heu ! Aka j'te demanderais de retiré cette photo la s'il-vous-plaît

Droit d'auteur quand même
    Citation Envoyé par pokerfarce Voir le message
    de toute façon qu importe le site ça reste que le poker ce n est que de la chance pour les adversaires chanceux et parfois stupide! donc aucin professionnels au poker n existe!
    le poker est un jeu de hasard sinon quand tu as une paire d as tu gagnerais toujours! a mon avis un pro ça existe pas un chanceux ouii ça existe! salut!
    israel pk tu gardes mes opinions?

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Wow Windows 95 and Explorer.... FYL!!!
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Citation Envoyé par Matrice Voir le message
    Wow Windows XP and Explorer.... FYL!!!
    fyp

Citation Envoyé par St-Amant Voir le message
    OMFG, Windows XP
    fyp
    fyp
    Citation Envoyé par Benandanti Voir le message
    Honteux qu'ils aient le culot de traité d'illégal une offre meilleur que la leur et qui en fait est le résultat direct de leur propre incompétence.
    Citation Envoyé par diddy kong racing Voir le message
    j'avais gagné 150 millions sur zynga poker
    Citation Envoyé par zoan Voir le message
    Moi j'ai essayé de construire un bankroll et j'ai perdu des milliers de dollars à reloader à chaque fois... J'aurais du m'en aller en mini-putt comme passe-temps sa l'aurait couter moins cher...
    Citation Envoyé par Gombro Voir le message
    Fex c't'un pas fin pis une attention whore
    Citation Envoyé par AlexParadis Voir le message
    jetais sur ke ace pénétrais le roi

Règles des messages