PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25
    Senior Member TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir Avatar de TomaTe
    Inscrit
    May 2006
    Lieu
    Boisbriand
    Billets dans le blog
    1

Mon thread de cash game!

J'vas post plusieurs mains qui m'ont embêté depuis hier, ce sont toute des mains de NL50 SH.

Mes stats pour l'ensemble des mains (3.7k hands). Je suck, mais j'commence, j'suis entrain de m'ajuster, chu up 4bi, grinding game.

Preflop

VPIP: 26
    PFR: 24 (15/21/37/32/26 d'utg à sb).
    Raise first: 35 (15/24/51/59/62, d'utg à SB)
    3bet: 9.4, Fold 3bet: 72, Cold Call 3bet: 2.3
    4bet: 9.7
    Squeeze: 11.5
    Call open: 6
    Limp: 0
    Fold to steal from SB: 85, BB: 81

Postflop

Cbet flop: 73, Turn: 37, River: 46
    Fold Cbet flop: 30, Turn: 41: River 0 (0/3)
    Donk bet flop: 19
    Ber vs Missed Cbet: 40
    Postflop agg: 39
    WTSD: 28
    WONSD: 56
    Fuck you Freud!

Senior Member TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir TomaTe a un brillant avenir Avatar de TomaTe
    Inscrit
    May 2006
    Lieu
    Boisbriand
    Billets dans le blog
    1
    Pas d'info sur vilain. Initial raiser bet 1.50 dans 4.50, je call, vilain raise, il peut voir d'la faiblesse et bluff ou être en value (A4-44, et même Ax). Je crois que folder est trop weak, alors je call. Le turn améliore ma main mais vilain quick bet $9, je sais pas pq mais j'ai tout de suite cru qu'il avait 44. J'le vois pus bluff rendu la et j'crois pas qu'il raise tant de flop avec A8-A9-AT-AJ. Sur la river, il snap shove, j'ai vraiment faite un spewy call, j'étais convaincu qu'il avait 44 mais ca fait un seul combo.

Si s't'ais à refaire, folder le flop raise est-ce trop weak? J'ai pas l'impression que vilain va bluff plusieurs street si je call le flop et j'pense pas pouvoir gagner un huge pot.

Hero (Button) ($49.25)
    SB ($45.96)
    BB ($64.09)
    UTG ($51.10)
    MP ($32.81)
    CO ($34.37)

Preflop: Hero is Button with J, A
    1 fold, MP bets $1.50, 1 fold, Hero calls $1.50, SB calls $1.25, 1 fold

Flop: ($5) A, 4, K (3 players)
    SB checks, MP bets $1.50, Hero calls $1.50, SB raises $6, 1 fold, Hero calls $4.50

Turn: ($18.50) A (2 players)
    SB bets $9, Hero calls $9

River: ($36.50) 10 (2 players)
    SB bets $29.46 (All-In), Hero calls $29.46

Total pot: $95.42

Results:
    Hero had J, A (three of a kind, Aces).
    SB had 4, 4 (full house, fours over Aces).
    Outcome: SB won $92.92
    Dernière modification de TomaTe, 28-04-2012 à 03:04 PM
    Fuck you Freud!

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Pas mal un cooler ta main imo.
    Dernière modification de Jolette, 28-04-2012 à 03:03 PM

Inscrit
    May 2006
    Lieu
    Boisbriand
    Billets dans le blog
    1
    17 mains sur vilain donc pas d'info. Son raise au flop me dit qu'il peut avoir un 7, un 8, une flush draw, une straight draw, ou des high card, donc je call.

La turn est pas belle, j'aurais du give up pcq je crois pas qu'il va bet ce turn avec un 7 ou des high card, faque si y'a la straight chu crush, same si y'a un 8. Mais dans ma tête ici, il a un 8 ou une flush draw, sauf que j'suis incapable d'établir le % de fois qu'il a un 8 et le % de fois qu'il a une flush draw. Si je call turn je call river donc obv j'ai callé river, mais J'crois que sur ce turn j'aurais du give up. Sur un autre turn, j'pense que call-call (si la flush sort pas) est une bonne option imo, mais ca reste d'la guessing game.

Hero (Button) ($57.49)
    SB ($56.81)
    BB ($55.21)
    UTG ($25)
    MP ($59.82)
    CO ($130.78)

Preflop: Hero is Button with 7, J
    3 folds, Hero bets $1.50, 1 fold, BB calls $1

Flop: ($3.25) 7, 8, 8 (2 players)
    BB checks, Hero bets $2.17, BB raises $5.89, Hero calls $3.72

Turn: ($15.03) 6 (2 players)
    BB bets $8.50, Hero calls $8.50

River: ($32.03) Q (2 players)
    BB bets $19.50, Hero calls $19.50

Total pot: $71.03

Results:
    Hero had 7, J (two pair, eights and sevens).
    BB had 8, K (three of a kind, eights).
    Outcome: BB won $68.53
    Dernière modification de TomaTe, 28-04-2012 à 03:13 PM
    Fuck you Freud!

Inscrit
    May 2006
    Lieu
    Boisbriand
    Billets dans le blog
    1
    Pas d'info again. J'ai fais une erreur majeur à la river, j'aurais JAMAIS du bet. Premièrement, il ckeck en position sur le flop drawy, donc y'é pas super fort. Au turn, je bet et il call, encore une fois, le board est drawy, si y'a 2 pair+ y'é supposé raiser. Sur la river, y'a un draw qui rentre (heart flush draw), mais le trèfle rentre pas, Jx a miss, y peut avoir QJo, TJo, mais callera pas de bet. Donc, j'ai pas de value à better pcq son range est faible. Après avoir better, il me raise, y'a genre tjrs la flush ici.

La vrai question c'est: Dois-je better la river? Je crois que non car j'ai pas de value vs le range de vilain.

Button ($41.23)
    SB ($28.68)
    BB ($58.58)
    UTG ($50)
    MP ($86.57)
    Hero (CO) ($106.84)

Preflop: Hero is CO with 9, J
    2 folds, Hero bets $1.50, Button calls $1.50, SB calls $1.25, 1 fold

Flop: ($5) 4, K, Q (3 players)
    SB checks, Hero checks, Button checks

Turn: ($5) 10 (3 players)
    SB checks, Hero bets $4, Button calls $4, 1 fold

River: ($13) 7 (2 players)
    Hero bets $8.50, Button raises $19.50, Hero calls $11

Total pot: $52

Results:
    Button had Q, J (flush, Queen high).
    Hero had 9, J (straight, King high).
    Outcome: Button won $49.66
    Dernière modification de TomaTe, 28-04-2012 à 03:23 PM
    Fuck you Freud!

Inscrit
    May 2006
    Lieu
    Boisbriand
    Billets dans le blog
    1
    Ici, je squeeze pcq j'aime bien squeezer avec A blocker. Aucune info sur vilain, mais j'le met pas sur un monstre pcq qu'il flat le 2bet et mon squeeze ip.

Je ckeck le flop pour pot control. Le turn arrive et je décide de value small pour qu'il call avec des pocket, des A high, J moins fort, ou qu'il vire fou. Il décide de raise fort, cela m'aide bcp, il rep pas grand chose. Raiserai-t-il si fort avec AQ-KQ-66-22, j'en doute, y'é pe en semi-bluff avec une flush draw en trèfle. Donc, je call, la river est belle, il shove, j'crois pus qu'il a AQ-KQ, il n'aurait jamais shover la river, j'le met donc sur 22-66 ou air, j'ai pas le choix de caller, ma décision est prise au turn.

La différence avec les 3 autres mains, c'est qu'ici j'étais convaincu d'être bon, alors que les autres mains j'étais en guessing et vraiment confus. Je crois qu'à l'avenir j'vas davantage me fier à mes read.

Button ($35.17)
    SB ($191.71)
    Hero (BB) ($64.52)
    UTG ($27.25)
    MP ($78.09)
    CO ($60.13)

Preflop: Hero is BB with A, J
    1 fold, MP bets $1.50, CO calls $1.50, Button calls $1.50, 1 fold, Hero raises $6, 1 fold, CO calls $5, 1 fold

Flop: ($16.25) Q, J, 2 (2 players)
    Hero checks, CO checks

Turn: ($16.25) 6 (2 players)
    Hero bets $5.50, CO raises $18.50, Hero calls $13

River: ($53.25) 7 (2 players)
    Hero checks, CO bets $35.13 (All-In), Hero calls $35.13

Total pot: $123.51

Results:[spoiler]
    Hero had A, J (one pair, Jacks).
    CO had 9, 8 (high card, Queen).
    Outcome: Hero won $121.01[/spoiler]
    Dernière modification de TomaTe, 28-04-2012 à 03:33 PM
    Fuck you Freud!

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    17 mains sur vilain donc pas d'info. Son raise au flop me dit qu'il peut avoir un 7, un 8, une flush draw, une straight draw, ou des high card, donc je call.

La turn est pas belle, j'aurais du give up pcq je crois pas qu'il va bet ce turn avec un 7 ou des high card, faque si y'a la straight chu crush, same si y'a un 8. Mais dans ma tête ici, il a un 8 ou une flush draw, sauf que j'suis incapable d'établir le % de fois qu'il a un 8 et le % de fois qu'il a une flush draw. Si je call turn je call river donc obv j'ai callé river, mais J'crois que sur ce turn j'aurais du give up. Sur un autre turn, j'pense que call-call (si la flush sort pas) est une bonne option imo, mais ca reste d'la guessing game.

Hero (Button) ($57.49)
    SB ($56.81)
    BB ($55.21)
    UTG ($25)
    MP ($59.82)
    CO ($130.78)

Preflop: Hero is Button with 7, J
    3 folds, Hero bets $1.50, 1 fold, BB calls $1

Flop: ($3.25) 7, 8, 8 (2 players)
    BB checks, Hero bets $2.17, BB raises $5.89, Hero calls $3.72

Turn: ($15.03) 6 (2 players)
    BB bets $8.50, Hero calls $8.50

River: ($32.03) Q (2 players)
    BB bets $19.50, Hero calls $19.50

Total pot: $71.03

Results:
    Hero had 7, J (two pair, eights and sevens).
    BB had 8, K (three of a kind, eights).
    Outcome: BB won $68.53
    fold pre
    as played, fold turn

Senior Member Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Street.Light
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Terrebonne
    À moins d'avoir des regs aggro dans les blinds, je pense pas que raiser J7o du BTN soit proche d'être une erreur. J'dis ça pis je joue du FR
    There's 3 things I hate:

1- Having a signature
    2- Irony
    3- Lists

Senior Member latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de latinsnake
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    Montréal
    Billets dans le blog
    1
    ^^ +1
    Citation Envoyé par dalto4 Voir le message
    Il doit être popire beau,ma femme ma dit qu'il est le seul avec qui elle coucherait peut-être.

Mon blog: http://latinsnake99.wordpress.com
    Dernière mise à jour: 4 janvier 2013
    Twitter: @latinsnake99

Contactez-moi si vous êtes intéressés à joindre BetMost Poker où je suis dans l'équipe pro!

Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par Nikorrrrriko Voir le message
    fold pre
    as played, fold turn
    Non et non

Règles des messages