PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
    Senior Member Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Surf
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mascouche
    Citation Envoyé par Matrice Voir le message
    J'y étais. Content d'avoir rencontrer yayayoyox et Surf!

Merci au proprio pour le souper.... long mais délicieux!
    moi y too ben content de t'avoir rencontré! Moins content que tu m'ayes buster par exemple mon @#$#$#%$!! lollll jniaise stais assez standard :P

Grats pour ta 11ème place jpense? GG

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    @Niky J'étais aussi avec un chandail PrincePoker bleu foncé. Assis à la même table que les autres!

@Yayayox 1h45 pour un souper complet, ca pris 1h20 a Hibou pour avoir un Fish n Chip et 20 mins pour se faire dire qu'il y avait pas le poisson qu'il voulait ou le vin!

@Surf Je suis arrivé hyper en retard au tournoi (3e level) pis j,ai fini deep donc... je pense faire ça à l'avenir! J'aurais aimer le gagner mais dans un sens je fini dans l'argent pis dans la dernière heure du tournoi j'ai été completement card dead!

Désolé encore si je t'ai buster, mais tu shove du Cut Off sur mon BB quand je me réveille avec AQ... tu pensais quand même pas que je serais soft à ce point

En passant, oui rester la soirée a regarder les filles passer ca n'aurait pas trop été une perte de temps!
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Bin jtai pas vue

J'y étais. Très bel endroit et très belle femmes!

J'ai passé une bonne partie de la soirée à chiller sur la 5-10NL avec Gaby, Jay et Marke. La "Jonathan Duhamel Room" est vraiment nice obv. Le Stardust vient tout juste d'ouvrir, alors c'est difficile d'évaluer le traffic qu'il y aura pour chaque limite, mais c'est un bon début!
    -_-

Règles des messages