@Niky J'étais aussi avec un chandail PrincePoker bleu foncé. Assis à la même table que les autres!
@Yayayox 1h45 pour un souper complet, ca pris 1h20 a Hibou pour avoir un Fish n Chip et 20 mins pour se faire dire qu'il y avait pas le poisson qu'il voulait ou le vin!
@Surf Je suis arrivé hyper en retard au tournoi (3e level) pis j,ai fini deep donc... je pense faire ça à l'avenir! J'aurais aimer le gagner mais dans un sens je fini dans l'argent pis dans la dernière heure du tournoi j'ai été completement card dead!
Désolé encore si je t'ai buster, mais tu shove du Cut Off sur mon BB quand je me réveille avec AQ... tu pensais quand même pas que je serais soft à ce point
En passant, oui rester la soirée a regarder les filles passer ca n'aurait pas trop été une perte de temps!
Pour me suivre :
MatriceQc sur Twitter
MatriceQc sur WordPress
"If something's too hard to do then it's not worth doing it"
Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!
J'y étais. Très bel endroit et très belle femmes!
J'ai passé une bonne partie de la soirée à chiller sur la 5-10NL avec Gaby, Jay et Marke. La "Jonathan Duhamel Room" est vraiment nice obv. Le Stardust vient tout juste d'ouvrir, alors c'est difficile d'évaluer le traffic qu'il y aura pour chaque limite, mais c'est un bon début!
-_-