PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affiche les résultats de 61 à 62 sur 62
    Senior Member Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Blitz
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Quebec
    Moi je ne crois pas qu'il s'agisse de sirius. Mais j'avoue que depuis que vous en parlez je remarque certaine similitude.

Maintenant que l'on aurait supposément démasquer un possible imposteur sous son nouveau déguisement, pourquoi si sacha serait sirius, il continuerait de nier ? Aucune utilité imo.

@ Sirius, revient vers nous, tout le monde s’ennuie.
    Dernière modification de Blitz, 12-04-2012 à 08:18 AM

tout a fait d'accord j'ai commencer a joué il y a quelque année et nous étoins pas beaucoup mais avec une ligue qui a partie a travers le canada sa rempli bien des bars vide et des salles moi j'adore ce jeu meme si souvent je trouve qu'il a certains joueurs non pas leur place enlentour dune table de poker mais bon! mais on en a des bons maintenant et aussi quelque femmes on reussi! alors je me dit que peut etre un jour se serait de celle qui on réussi!

Règles des messages