PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21
    Senior Member LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de Avatar de LagFM
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal

Suited connectors

Salut!
    je vérifiais mon tracker hier et de tous les différents groupes de mains de HEM, j'étais surpris de voir que là où je perds le plus c'est avec les suited connectors. J'ai réalisé que je les jouais trop souvent (VPIP trop haut) et sûrement dans des mauvais spots.

De quelle façon vous les approchez quand vous avez des suited connectors?
    Surtout en position j'imagine?
    Des blinds vous 3-bettez ou pas?
    On devrait les folder plus souvent qu'on pense ou quoi...

Merci

Senior Member Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Xvolier
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Terrebonne
    Ils sont difficile a rentabilisé. En gros tu veux avoir l'initiative avec ces mains ou entrer dans un pot ou tu sais que ça va être multi way(donc des bonnes odds). Heads up, t'es souvent mieux de folder ou 3better selon contre qui tu joues. Et si tu call heads up, c'est parce que tu connais les faiblesses de ton adversaire et tu es capable de les exploiter(autrement dit, t'as un plan!). Comme tu as dit aussi, essaye d'avoir la position si tu es pour caller avec. Dans le doute, folder PF est jamais une grosse erreur.

Citation Envoyé par Xvolier Voir le message
    Ils sont difficile a rentabilisé. En gros tu veux avoir l'initiative avec ces mains ou entrer dans un pot ou tu sais que ça va être multi way(donc des bonnes odds). Heads up, t'es souvent mieux de folder ou 3better selon contre qui tu joues. Et si tu call heads up, c'est parce que tu connais les faiblesses de ton adversaire et tu es capable de les exploiter(autrement dit, t'as un plan!). Comme tu as dit aussi, essaye d'avoir la position si tu es pour caller avec. Dans le doute, folder PF est jamais une grosse erreur.
    Pas mal sa. Perso je joue presque pas de Suited connectors sauf en positions quand sa coute pas chere entrer. Je me vois aussi très mal 3 bet avec sauf sur un semi bluff. Pis je fold sans trop de résistance même avec top paire au flop (pour les Suited Connectors moyen ) C'est un peut comme jouer es petite pocket paire dans le fond tu est la pour le brelan pis faut pas que sa coute chère that it. C'est la même chose sauf que tu veut ta straigt ou la flush.

+1,+1
    J'ai pas besoin d'etre chanceux quand je vais jouer au poker, juste de ne pas etre malchanceux!

Senior Member LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de LagFM a de quoi être fier de Avatar de LagFM
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Je comprends.

Je ne sais pas pourquoi, mais au début que je lisais des articles ou regardait des vidéos de débutants, il est souvent dit que ce sont de bonnes mains à jouer. En fait, c'est sûrement vrai mais sûrement aussi "over-rated" si c'est mal utilisé... Je vais essayer d'améliorer ça! Gracias!

Senior Member Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Xvolier
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Terrebonne
    a des limites ou les joueurs sont capables de lire les ranges des adversaires plus facilement, ils sont utiles pour justement rendre notre range un peu plus difficile à lire. On peut donc dire qu'ils servent de défensive.

Citation Envoyé par LagFM Voir le message
    Je comprends.

Je ne sais pas pourquoi, mais au début que je lisais des articles ou regardait des vidéos de débutants, il est souvent dit que ce sont de bonnes mains à jouer. En fait, c'est sûrement vrai mais sûrement aussi "over-rated" si c'est mal utilisé... Je vais essayer d'améliorer ça! Gracias!
    Comme Xvolier dit mais j’ajouterai que les article débutant souligne le fait que c'est des bonne mains contre des joueur loose passif. Parce qu'au bout du compte y coute pas cher a développer. Si tu la joue contre des joueur aggro pis que tes pas capable de les lâche quand tu hit un tirage aussi bien pas les jouer.
    En micro limite en tous cas moi ses des mains que je limps en positions quand que quand sa coute 1 ou 2 big blind toute au plus.

Member Pyranha est sur une route distingués Avatar de Pyranha
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    Saint-Simon-de-Rimouski
    Je sais pas si j`aurais été mieux de réouvrir un nouveau sujets ou demander ici mais bon... Je verrai bien.

Les petit suited conector 23s to 89s sa se joue mais j ai déja entendu que sa se jou pas a cause des reverse implied odd.

A partir de combien de joueurs dans le pot qu on risk d être dominé par une plus grosse flush?

Breff, je veux des implied vs les fish au micro qui von me donner tout leur stack avec top pair mais je veus pas me faire avoir a mon propre jeux vs un plus gros suited. Sa m arrive assez pour que je vienne demander de l aide.

A ses limite des familly pot a 6,7,8,9 joueur sa arrive :P Jme dit dans c cas la une draw hand c l`idéal. Mais avec un petit suited conector je ne sais plus.

Merci de votre aide!
    Je suis un poissons. Mais quand même... Je mord!!!

Super Moderator yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de yayayoyox
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Mascouche DownTown
    Billets dans le blog
    1
    En live aussi les suiteds connectors sont le fun quand t'as une table limpy-limp. L'important c'est ta position.
    Aujourd'hui, en plein 69, ma copine a mis mon sexe sur son front et s'est écriée: "Je suis une licorne!"

full ring

utg raise 3x
    utg+1 call
    mp call
    mp call
    cutoff call

une situation comme ça, t'a des s-connectors sur le bouton, t'a pas le choix de caller, mais ça arrive pas souvent. Le reste du temps, c'est des mains très spéculatives qui peuvent devenir couteuses si tu en abuse. Y'a toujours d'autres spots pour s'en servir si tu connait bien les joueurs à ta table.

Règles des messages