PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14
    Senior Member Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Zaerdy
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Nowhere to be seen

Besoin d'aide pour un jeux à l'ordi

Mon titre fais très newb mais c'est le cas alors..

Je ne suis pas très gamer mais j'ai entendu parler de F.E.A.R. 3. J'me le suis downloader pis toute. Seul hic, le jeux lag pas juste assez pour que sa sois dur d'y jouer. J'aimerais savoir qu'est-ce qui fait qu'un jeux lag quand tu joue sur un PC.
    Pour les sepcs de mon ordi:

3GB de RAM
    Processor: AMD Athlon 64 X2 Dual Cor 4200+ (2 CPUs) ~2.2GHz
    Carte video: NVIDIA GeForce 6150 LE

J'ai remarqué que quand je jouais, le CPU de mon PC monte à genre 70%

Qu'est-ce qui faudrait je fasse pour pu que ça lag?
    Citation Envoyé par hibou Voir le message

[Dans la vie] comme au poker, tu joue les cartes que tu as reçu, tu prends des décisions, et tu vis avec.

Senior Member 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de 4-8-15-16-23-42
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Honolulu, Hawaii
    T'as une carte vidéo partagé (pas vraiment une carte pour gamer) et non dédié et pour jouer sérieusement 4 gigs de RAM est le minimum imo pour les jeux d'aujourd'hui sur win7. 8 et 16 Gigs sont beaucoup mieux pour avoir de bonne performance.

Aussi voici ce qui est dit à propos de la série de ta carte vidéo sur wikipédia:

"GeForce 61XX abnormally high failure rate in notebook computers

In 2008, Nvidia took a $150 to 250M charge against revenue because the GPUs were failing at "higher than normal rates."[6] HP provided an extension to their warranty of up to 24 months for notebooks affected by this issue. A class action suit was filed against HP and Nvidia by Whatley Drake & Kallas LLC"
    Dernière modification de 4-8-15-16-23-42, 28-03-2012 à 10:51 PM

Senior Member 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de 4-8-15-16-23-42
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Honolulu, Hawaii
    Citation Envoyé par Zaerdy Voir le message
    Qu'est-ce qui faudrait je fasse pour pu que ça lag?
    Si c'est un laptop, ta pas vraiment le choix de le changer pour avoir une meilleur carte vidéo pis si c'est un desktop, ben achète toi une meilleur carte vidéo et upgrade ta RAM.

Senior Member Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Zaerdy
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Nowhere to be seen
    Merci 4-8, je vais verifier ca demain. C'est pas un laptop mais un PC.

[Dans la vie] comme au poker, tu joue les cartes que tu as reçu, tu prends des décisions, et tu vis avec.

Senior Member Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Avatar de Palindrom
    Inscrit
    Jan 2004
    Billets dans le blog
    3
    vérifie si le port de ta carte video est PCI express ou bien AGP avant d'acheté
    Today is an extra-special day! The sun is brighter, the sky is bluer and it feels like magic is in the air! The ponies have found lots of exciting new places in PONYVILLE, and they’re about to discover the most magical place of all—BUTTERFLY ISLAND. Come join them on their exciting adventure!

Senior Member Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Blitz
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Quebec
    C'est surement pci, pis avant de t,acheter une carte graphique, assure toi de connaitre tes besoin, pour pas dépenser trop de bidou sur une carte full-mega-super trop puissante que tu te servira pas a moitier.
    Une carte video entrer ou milieu de gamme convient parfaitement pour monsieur et madame tout le monde a condition de pas vouloir jouer au nouveau jeu dernier cri avec les spec visuel dans le tapis.

Consulte Carte Video pour voir les gamme de prix et les spécification des carte vidéo.

Doubler ta ram, pis t'acheter une pas pire carte vidéo, tu risque de pu reconnaître ton ordi tellement ca va changer de quoi. Pis en plus, tout dépendant de tes choix sa devrait pas te coûter trop cher non plus.

P.S. Vérifie ton power supply, pour être certain qu'avec la nouvelle carte que tu voudrait installer, celui ci soit assez puissant pour la fournir. Sinon va falloir le changer, pis la t'a d'autre frais.

Senior Member Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Blitz
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Quebec
    Regarde, les spec pour fear3,

FEAR 3 Minimum System Requirements:
    CPU: Intel Core 2 Duo 2.4Ghz, AMD Athlon X2 4800+
    RAM: 2GB
    GFX: NVIDIA 8800 GT 512MB RAM, ATI 3850HD 512Mb RAM or better
    HDD: 10GB Free Hard Drive Space
    DirectX: 9.0c

FEAR 3 Recommended System Requirements:
    CPU: Intel Core 2 Duo 2.93Ghz+, Intel quad core 2.66Ghz+, AMD Phenom II X2 550, 3.1Ghz+
    RAM: 4GB
    GFX: NVIDIA GTS 450, ATI 5750HD 512Mb RAM or better
    HDD: 10GB Free Hard Drive Space
    DirectX: 11

Comme tu peut voir, le minimum demander pour rouler fear3 avec les graphique a minimum demande un cpu un ti brin plus puissant que le tient.
    Ta un 4200+ a 2.2Ghz et il demande 4800+ et 2.4 Ghz.
    Carte video , il demande la serie 8 de base, pis tu a encore la vieille 6150 de base dans tout les pc stock acheter dans les grand magasin.

Fak definitivement , il te faut une new card video. Pour ton cpu, quand tu va jouer sa va etre normal qu'il monte dans le prelard, mais pour le peu de difference ca devrait fonctionner pareil sans lag, si tu met la resolution des graphique a low.

Have fun

Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Nowhere to be seen
    Merci les boys pour les judicieux conseil. J'vais penser à tout ça et regarder les prix voir si le jeux en vaut la chandelle.

Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Nowhere to be seen
    Je BUMP car je suis en train de regarder des processeurs à vendre et je me demandais si la carte mère changeais quelque chose dans la puissance d'un PC. Je sais que, selon les différentes carte-mère, les sockets changent mais est-ce qu'un carte-mère doit éventuellement être upgrader pour augmenter les performance de l'ordi?

Senior Member Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Palindrom a de quoi être fier de Avatar de Palindrom
    Inscrit
    Jan 2004
    Billets dans le blog
    3
    En général la carte mere influence tres peu (moins de 3%) les performances d'un ordi.

Mais la carte mère défini les possibilité d'extension/amélioration de ton ordi.

La carte mere défini quel genre de processeur tu peux y greffer, quel genre de carte video, la quantité de mémoire maximale et la sorte. En gros si tu upgrade la carte mere, tu te dois de changer practiquement toute les pieces qui y sont ratachée.
    Today is an extra-special day! The sun is brighter, the sky is bluer and it feels like magic is in the air! The ponies have found lots of exciting new places in PONYVILLE, and they’re about to discover the most magical place of all—BUTTERFLY ISLAND. Come join them on their exciting adventure!

Règles des messages