PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 100 sur 166
    Junior Member cyrjf1210 est sur une route distingués
    Inscrit
    Mar 2012
    Lieu
    Repentigny
    Citation Envoyé par hibou Voir le message
    On croyait le tenir le 21 mais on a été obligé de déplacer au 22 avant même de l'annoncer. C'est pour ça qu'on attendait avant de l'annoncer.
    Le 21 mars, c'est moi qui organise un tournoi bénéfice au Poker Arena de Repentigny. Si vous ne pouvez pas le 22, venez quand même le 21. Petit tournoi pour financer l'équipe de hockey de mon fils. Buy-in à 30. Rebuy à volonté la première heure pour 25 et un add-on après la première heure pour 25 aussi. Maximum 100 joueurs. blinds au 15-20 minutes.

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Citation Envoyé par BlackList_77 Voir le message
    Je vais voir un show de chant de ma blonde, pis cétait deja prévu depuis un ptit bout :\
    Sandrine > Poker.... Je suis fier de toi cher ami
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Senior Member Faby a de quoi être fier de Faby a de quoi être fier de Faby a de quoi être fier de Faby a de quoi être fier de Faby a de quoi être fier de Faby a de quoi être fier de Faby a de quoi être fier de Faby a de quoi être fier de Faby a de quoi être fier de Avatar de Faby
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Fabytown
    Citation Envoyé par Matrice Voir le message
    Sandrine > Poker.... Je suis fier de toi cher ami
    Woushh pas moi

Allo Hibou, j'y serai si tu peux me garder une place.

salut Allan,moi aussi je serais là!( Jacob)

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Salut Allan, ta place est réservée

Citation Envoyé par dalto4 Voir le message
    salut Allan,moi aussi je serais là!( Jacob)
    Super Jacob!

Juste pour être sur Yves , tu m'as bien réservé
    10 seat ?

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Oui. Je contacte mon monde en début de semaine prochaine pour ceux qui en veulent plus ou moins, mais pour le moment, tu en as 10.

Laisse moi savoir si tu en veut plus.

Règles des messages