PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5

Est-ce que le HEM marche avec Zoom ?

^
    Coach Officiel de Princepoker.com

Info sur mon coaching : http://www.princepoker.com/strategie...fy21-bourgault

___

Suivez-moi également sur tiltbook.com ! Mon pseudo sur TB.com est Buffy

Représentant PokerStars officiel PokerStars-VIP-Canada deviendra célèbre assez tôt Avatar de PokerStars-VIP-Canada
    Inscrit
    Jul 2011
    Je peut confirmer que PokerTracker3 marche avec Zoom (avec le HUD). J'essaie de confirmer pour HEM.

Dylan

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5
    ok merci j'attends

___

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Non y marche pas encore , mais y sont entrain de faire une patch pour hem2 qui devrais sortir dans les prochains jours

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5
    pis hem 1 lui ?

jai le 1 moi jvois pas pkoi jprendrais le 2 jai tout cke jveux

___

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Hem1 a va etre plus long avant davoir la patch ... Y font le 2 avant pis apres y s'occupe du 1 pis ya aucune date prevue encore

J'avais posté des liens du forum d'HM dans le thread de zoom. Ils disaient : on travaille présentement pour que ça fonctionne sur HM2 et après, peut-être, pour HM1.

S'ils font pas de patch pour HM1 je vais m'acheter PT3 au lieu de HM2. J'acheterai pas un programme d'une gang de voleur même s'il est plus performant.

Règles des messages