Homer, en perte de confiance face aux institutions bancaires traditionnelles, juge alors que les fonds d'études collégiales de Lisa seraient plus en sureté dans un compte de poker en ligne. Lisa, tentant de développer son talent au poker, regardera conséquemment un DVD instructif mené par Tilly.
Une salle spécifique sera-t-elle affichée à travers l'émission? Les problèmes de jeu de Marge referont-ils surface? Dans l'univers loufoque des Simpson, il va sans dire que les scénarios sont innombrables.
Le producteur exécutif des Simpson a brièvement commenté:
"Ce fut un sincère plaisir d'accueillir la fiancée de Chucky sur l'émission. [...] Seulement trois personnes du plateau furent mystérieusement assassinées."
Tilly n'en est pas à sa première apparition du genre. Elle a en effet souvent prêté sa voix aux émissions animées du réseau Fox, notamment pour la populaire comédie Family Guy. Tilly est aussi l'ex-femme de Sam Simon, un associé de Matt Groening dans le développement des Simpson.
L'épisode en question s'intitulera "Gone Abie Gone" en version originale.
Deux nouvelles saisons des Simpson ont été commandées à l'automne. La série est déjà la plus permanente de l'histoire de la télé, alors qu'elle atteindra un total minimum de 559 épisodes.
Discutez de l'apparition de Jennifer Tilly dans Les Simpson sur le forum de discussion
LoL a nos commentaires sur FacebookJl'ai vu il y a quelques jours qu'elle serait dans les Simpsons!
Pour me suivre :
MatriceQc sur Twitter
MatriceQc sur WordPress
"If something's too hard to do then it's not worth doing it"
Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!
bin hate de voir cet épisode
Coach Officiel de Princepoker.com
Info sur mon coaching : http://www.princepoker.com/strategie...fy21-bourgault
___
Suivez-moi également sur tiltbook.com ! Mon pseudo sur TB.com est Buffy