PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6

March Madness 2012

Après la petite surprise de voir Michigan partir au 1er tour, c'est nul autre que les Seed #2 Missouri et Duke qui sont partis !!!!!!

WoW suivez-vous le March Madness? Es-ce que Kentucky va enfin se rentre jusqu'à la fin? Es-ce que Georgetown pourrait cause une petite surprise (3e Seed de sa division, 11e National)
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Georgetown peut-être, mais on disait le même chose de Mizzou et de Vandy.

Mon sleeper est Baylor, avec leurs uniformes faits pour jouer la nuit. Mais le club le mieux placé présentement est certes Wisconsin parmi les négligés. Si j'avais à changer un seul de mes choix pour un club pas #1 pour se rendre en grande finale, ce serait absolument eux. Je ne les ai pas dans mon pool mais heureusement mon adversaire non plus. pas plus que Michigan State! Étrange.

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Le cas de Georgetown est réglé... Merci bonsoir

Baylor ont des couleurs affreuse mais ils ont quasi battu un record de 3 points au dernier match.... Quel talent du centre-ville (Comme Bob C. le disait si bien)!

Je sais pas, le March Madness a souvent sont lot d'équipe cendrillon...
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

On t'aime matrice

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Arfff tout mes team favoris ou presque sont tombés
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

On t'aime matrice

Règles des messages