PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 54

Saison de golf 2012

Elle sonne à notre porte!

Parlez de tout et de rien relier au golf ici, vos objectifs, vos anecdotes, les plus beaux terrains, etc!

D'ailleurs, connaissez-vous des terrains qui sont déjà ouvert?
    Je sens que ça va être une sick année pour moi, et celle dont je vais faire le plus de progrès!
    Mon objectif principal: break le 80

Gl et bonne saison à tous!

ooo fuck j'ai donc bein hate de chercher mes balles dans le bois.. mais je vais jouer un peu en dedans defois. ses pas pareil mais nice pareil
    doritos et duhamel = the nuts

Des nouveaux batons pour moi

http://www.golftown.com/TaylorMade-B...eel-P3950.aspx

Jouer en bas de 100 :/

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Lacolle est ouvert depuis dimanche dernier. Un paquet de clubs et de champs de pratique ouvrent demain

Cant wait

Bonne saison à tous.

Le champs de pratique ouvre ici aujourd'hui (s'il peut arrêter de pleuvoir!)

Pas très beau mais avec 13 degrés et du soleil demain, j'y serai pour les premières balles 2012 c'est certain!

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Je vais jouer ma premiere gamee de la saison demain ! Hihihi

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    J'vais esayer de jouer 10 fois cette année comparativement à mon 5 habituel.

Vous connaissez des places pas trop cher ou avec des rabais étudiant ou j,sais pas trop. Parce que j,trouve que le golf ça coûte un bras :P

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Premier conseil évite les heures de plein prix. Si tu joue tôt ou en fin de journée tu t'en tire à bien meilleur prix. Personnellement j'adore jouer en fin de jour. Ça prend beaucoup moins de temps et ça coûte rien

Citation Envoyé par Jolette Voir le message

Vous connaissez des places pas trop cher ou avec des rabais étudiant ou j,sais pas trop. Parce que j,trouve que le golf ça coûte un bras :P
    moi jen connais mais ses ou t'habite

et comme dit hibou . va i la semaine en fin de soirer , sa coute pas cher
    doritos et duhamel = the nuts

Citation Envoyé par Jolette Voir le message

la place la moins cher je connais c'est au golf ste-flore en mauricie, apres 4h sa coute 12$ pour jouer a pied pour le 18 (p-e meme pour le nombre de trou tu veux) le terrain est assez beau et pas trop dure.

J'ai hate de rejouer aussi. J'ai deja jouer quelque 18 cette annee (vive les voyages en floride) mais je ne peux pas rejouer avant 1 mois ( ici il y a encore 1 a 2 pied de neige) et mon stock est toujours en floride lol

Règles des messages