PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
    Citation Envoyé par hibou Voir le message
    Pour ceux qui veulent voir de grosses mains jouées par Jo, l'Antichambre ce soir

Le match s'est joué lundi mais Jo sera là live pour jaser. Son horaire de fou se continue alors qu'il sortira d'une autre émission populaire pour se rendre en studio.
    Quelle émission ?

Citation Envoyé par lechacal999 Voir le message
    Pis les twits sur YouTube qui chialent que Duhamel a un sourire en coin quand il hit, Candio a fais 100 fois pire une fois de plus.
    lol le voir courir comme une poule pas de tete quand il hit sa str8.
    j'me souviens d'avoir vu ça, et sérieux, je perçois juste du soulagement, et je le feel en même temps. Et me semble que Lefrançois était à sa table au moment de cette main, et j'crois qu'il le regarde lorsqu'il a ce petit sourire, c'est super légitime à mon avis. Et puis john a été gentlement de retenir ce sourire en face de Affleck, imo.

Une autre main que je me souviens avoir eu le coeur qui battait la chamade (dans mon salon devant mon ordi à 4-5h du matin, lol) c'était le fameux QQ vs A7 de cheong
    blog poker
    dernier update : 12.04.2014

Senior Member Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Blitz
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Quebec
    Citation Envoyé par lechacal999 Voir le message
    , c possible de l'écouter en streaming ?
    http://ac.rds.ca/

[QUOTE=lechacal999;385400]Quelle émission ?[/QUOTE

star academie

Règles des messages