PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Tournoi intra

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal

Tournoi intra

Pourquoi la structure est-elle si rapide ?

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Après 1 heure et seulement 48 mains, le starting stack vaut 15 big blinds... lol wtf

pire structure que jai vu ever lol
    Dernière modification de Jolette, 14-03-2012 à 08:09 PM

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    bref, structure ridicule tant qu'à moi, c'était du bingo à soir

j'ai finalement perdu 12e sur un flip obv A8 vs 55

Senior Member Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Avatar de Tekkzone
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Montréal, Qc
    S'tais pas si pire, j'me pognais contre un gars a chaque fucking main pis a un moment donner jsuis CO et j'open raise KTdd il me raise all-in (encore) du SB et je me dis qu'il me level, il avait AKss ...............

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Comment ça pas si pire ? C'était genre un hyperturbo lol j'catch pas pourquoi pas garder la meme structure que lomnium avec 5k de départ pas 3k

Senior Member Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Avatar de Tekkzone
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Montréal, Qc
    Pas si pire dans le sens j'ai déjà vu pire :P

lol nous on a un bulgare qui a fini 5ieme... jetais bubble en plus!

Siii proche 5e dans ltournoé uqam chu rester a lecole plus tard pour ca fml

Règles des messages