PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28
    Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Nice finish ça ! Bravo

Senior Member Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Apromiss
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Terre, parfois je suis dans la lune
    ben voyons faut suivre le brm, faut avoir au moin un buy in c tres important

Senior Member Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Avatar de Corn26
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    1
    ...je peux comprendre qu'un joueur soit pas trop trop tenter par le BRM au début mais un moment donnée à force de perdre tout le temps des montants importants tu comprends non?...

Tu dois surement te dire, merde si je commence à faire du BRM ça va etre beaucoup trop long et je ne suis même pas assuré de faire des gains si j'ai trop de faille dans mon jeu...

Ya un gars qui a posté sur le forum dernièrement, je crois que c'est Mat All in ou Blacklist...me souvient plus, il disait qu'il avait multitablé des tournois à 0,25$ et qu'en une semaine il s'était rendu à 60$ et là il fait des tournoi à 1,50$...ptête que tu devrais faire pareil. Commence au bas de l'échelle.

J'ai personnellement suivi ça façon de fonctionné...(multitabling de MTT 45-90 joueurs, 4 tables en même temps sur PS) et je suis partie de 1,50$ et là je suis à 47$ en 5 jours là je commence bientôt les sitngo à 1$ je vais attendre de hitté 60$. 5 jours ça veut peut etre rien dire mais Entk cette manière de fonctionné ouvre bien les yeux sur l'importance du BRM. Merci à la personne qui avait posté ce message K+ si je retrouve qui c'est lol.

Faque go BRM sinon c'est la Banqueroute qui t'attend! Joue sérieusement si tu veux faire du cash.

Edit : C'était Mat All in, le K+ a été ajouté :P
    Dernière modification de Corn26, 18-03-2012 à 02:22 AM

Senior Member DarkHylian est un joyau à l'état brut DarkHylian est un joyau à l'état brut DarkHylian est un joyau à l'état brut Avatar de DarkHylian
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Rimouski
    Bah a vrai dire pendant un très long moment le BRM ne m'importait pas trop, je mettais 25$ par semaine dans mon poker et si je bustais bah c'était pas si pire, je pouvais me faire un refill la semaine suivante

Toutefois, c'est plus dans l'optique de quitter les micros que j'essaie de me minder a travailler sur mon roll, hier j'ai encore fait le con avec quelques tournois un peu au dessus de ce que je peux me permettre a cause d'un tilt IRL, et j'ai magnifiquement fait dropper le tout de 90$, mais bon avec encore 825 en poche j'le prend quand meme bien :P

Sinon je ne sais meme pas a quoi je devrais me limiter niveau tournois, un joueur de MTT si me je souviens bien j'ai deja vu qu'il était conseillé de se limiter a des tournois au buy-in représentant 1/200 donc 4$ dans ma situation actuelle, donc pour le moment je m'en sort pas trop mal a part la rechute d'hier

Sinon ya en PLO8 que j'me permet un peu plus souvent de plus gros buy-ins mais je suis plus confiant dans cette variante

Tk je vais continuer sur cette lancée et voir ce que ca va donner :P

Senior Member DarkHylian est un joyau à l'état brut DarkHylian est un joyau à l'état brut DarkHylian est un joyau à l'état brut Avatar de DarkHylian
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Rimouski
    J'regardais mes stats sur OPR pis j'ai classé par OPR ranking: 16,357 of 1,114,454

J'sais pas trop c'que ca signifie mais c'est quand meme pas pire pour l'ego

Sinon reup a 835$ apres etre fini 38eme/~5000 dans le meme tournoi qu'avant hier (Hotter 2,20), juste pour un 20$ mais j'me suis quand même rendu deep pas mal encore une fois

Vivement mes journées de congé que j'essaye de shipper un de ces ptits micromillions la :P

Senior Member Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Avatar de Corn26
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    1
    ok j'Avais pas lu que ta BR était à 900$ llol

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Rimouski
    Bon ben apres une semaine pas yable down jusqu'a 670 hier, fini 5eme pour 135$ dans la nuit et je viens de finir 2eme dans un 8$ 180 joueurs pour 260$, roll up a 1k

Prochain update quand ca remonte (En espèrant demain apres le ME des micro :P)

Citation Envoyé par DarkHylian Voir le message
    villain va avoir plus souvent tendance a jouer fort avec une 2eme flush/2eme straight contre un hero short-stack qu'un full stack, la dessus je suis sur de ma shot (Ha pis au fait c'est du PLO10 pas du NL10 :P)
    J essaye de jouer autant de omaha que je peux, j'aime vraiment mieux ca que le holdem et quand je vais te dire pourquoi tu recois beaucoup plus de call comme low stack, c'est par ce que 90% des joueurs low stacks sont vraiment mauvais (alors on les call parce que second nut est habituellement bon) ou ils sont l a pour doubler/gambler...

M a t avouer que ca me fais chier quand je tombe sur un comme toi

GL
    J'ai pas besoin d'etre chanceux quand je vais jouer au poker, juste de ne pas etre malchanceux!

Règles des messages