Bon yé temps que j'me donne un petit défi question de me motiver
Mon plus gros problème a toujours été que je n'ai aucune foutue notion de bankroll management.
Situation typique:
Fin février, j'ai cashé un pas pire montant (Niveau micros), mais comme je voulais conserver mon index droit (L'auriculaire vaut juste 500), j'ai pris la sage décision de retirer (Esti ben oui j'en ai deux... tk too late)Nice je viens de casher 50$, ma aller faire un tournoi a 20$...
...
...
Bon ben y me reste 30$
Grace a ce joli gain par contre, j'ai obtenu un petit regain de confiance.
Depuis, je run en dieu (Bon ok dieu des micro on s'entend). Un petit coup d'oeil sur mon OPR me révèle que j'aurais gagné pour un total de 500$ (437 en réalité, celui ou j'ai gagné 127$ un chummé m'a stacké pour le fun pour un ti 5$, y'avait plus de fun que moé rendu sur la FT, strange), le tout réparti en 14 tournois cashé sur 62 (Soit 23%, dont 33% en omaha et omaha hi/lo (Je viens tout juste de me lancer de le PLO8)), en plus d'avoir runné assez deep dans quelques tournois (42/4050, 132/5112, 6 tables finales)
Le tout jusqu'a obtention d'un magnifique BR de: 100,11$
Ce qui me ramène au point initial: ma gestion de bankroll de marde.Quoi? Mais tu viens de dire que tu as gagné 437$, qu'est-il donc arrivé avec le 336,89 restant?
Ou est passé ce cash?
-Environ 80$ en MTT trop gros (22$, 10$, 5,50$+R, etc)
-45$ en SNG Hyper a 15$
-35$ en SNG Hyper a 7$
-Beaucoup de rebuys et add-ons dans divers tournois micros
-Le reste en cash game, encore une fois trop gros pour mon roll (PLO25 full stacké 2-3 fois a jouer comme un colon parce que j'étais trop tilté IRL)
Doncccccccccccccccccccc je me donne comme défi de:
Cash game
----------
-Limite de PLO10 en short stack (3$ la shot, quand je joue bien je monte habituellement assez facilement a 15-20$ puis je quitte la table, je veux pas de préjugés contre le fait que je joue short stack, ma stratégie de jeu passive/tricky en omaha nécessite beaucoup d'aggressivité de la part des adversaires et ya rien de mieux qu'un short stack pour attirer les requins)
-NLHE cash game, comme je suis un EXCELLENT joueur dans ce domaine, je pousse pas plus loin que... NL2
Tournois
---------
-Ne plus sauter a la limite Low tant que mon BR n'atteint pas au moins les 1000$
-Arrêter de gambler avec anything en début de tournois rebuy et me limiter aux mains premium
-Au niveau de ces tournois rebuy, me limiter a: Add-on --- 3$, 1R+A --- 2$, 3R+A --- 1$
-Faire un peu plus de tournois normal speed, environ 98% de mes tournois a vie ont été des turbos, et le 2% en question inclus 3 de mes 6 tables finales de la semaine passée
A partir de la j'vais voir c'que ca va donner, au pire j'pourrais faire un depot de 1000... ca doit pas être si pire que ca réapprendre a vivre avec des mains a 4 doigts

Répondre en citant