PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 62 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 620
    Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Citation Envoyé par montabarnak Voir le message
    ta fais combien en tout l'année passé ?
    autoru de 70k

fak yessaie de double up le apromiss

ouinnn intéressant mais la c'est quoi le minimum quon peux bet ?
    Citation Envoyé par Apromiss Voir le message
    asti bien grinder toute la journee mais je viens de spew 600$ en jouant et regardant un film sur lordi en meme temps. c le temps darreter
    Citation Envoyé par lechacal999 Voir le message
    In the game of life, woman are the rake.
    Citation Envoyé par Blaise Voir le message
    Et la baise c'est le rakeback?

Senior Member Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Apromiss
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Terre, parfois je suis dans la lune
    ta fais combien en tout l'année passé ?
    environ 70k je crois mais jai perdsur party je c pu combien. et la dans le prop jaurai juste 10 mois en plus je veux des vacances
    fak yessaie de double up le apromiss

ouinnn intéressant mais la c'est quoi le minimum quon peux bet ?
    ya pas vraiment de minimum, je peux accepter des petis montant comme 50$ pour le fun. mais le montant des bets au total doit etre assez gros pour que je soit motivé.

Citation Envoyé par ButHowMuchDidYouLose? Voir le message
    ouais je sais c'est ça que j'me disais...je suis + sur PC (putmoneyindabox) j'ai fais plusieurs trade avec Kidam mais ça se résume à ça...ici je connais kinghippo c'est un ami d'enfance mais ça fait quand même longtemps je l'ai vu

as-tu une idée comment on pourrait s'arranger...? je peux te dire je suis fiable lol mais bon ça vaut rien j'imagine
    laisse moi du temps pour voir, si tu as une idee dis le.

Citation Envoyé par Buffy21 Voir le message
    ¸tant qcé acheté en 2012 no problem
    oui
    Dernière modification de Apromiss, 04-03-2012 à 12:32 AM

pis les bets minimums ?
    asti bien grinder toute la journee mais je viens de spew 600$ en jouant et regardant un film sur lordi en meme temps. c le temps darreter

laisse moi du temps pour voir, si tu as une idee dis le.
    la seule affaire à quoi j'pense c'est de m'faire confiance loll sinon p-e que j'pourrais te send genre 1/5 du montant que je veux bet...ça m'dérangerais pas de te le laisser pour 10 mois pis ça montrerait que j'suis sérieux...

à une condition que tu l'inclus pas dans tes profits

Senior Member Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Apromiss
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    verra man, joffre mon 3k pour votre 4.5k. si c 2k je crois c chill a date ya deja buffy et lautre gars que je connais pas trop on va voir

Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Citation Envoyé par ButHowMuchDidYouLose? Voir le message
    la seule affaire à quoi j'pense c'est de m'faire confiance loll sinon p-e que j'pourrais te send genre 1/5 du montant que je veux bet...ça m'dérangerais pas de te le laisser pour 10 mois pis ça montrerait que j'suis sérieux...

à une condition que tu l'inclus pas dans tes profits
    ca peut etre une idee. dis moi tu joues du quoi? tu es un reg? tu es gagnant?

pis les bets minimums ?
    jme demandais la meme affaire

Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Citation Envoyé par Buffy21 Voir le message
    Combien d'action tu prends au minimum pour partir le prop ?

Anyway réserve mon 600$ pour ton 400$. Pas besoin d'escrow
    prends 600$, hug les et dis les bye bye je vous aime

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    ya pas vraiment de minimum, je peux accepter des petis montant comme 50$ pour le fun. mais le montant des bets au total doit etre assez gros pour que je soit motivé.
    .

Règles des messages