PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 62 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 620
    Senior Member Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Surf
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mascouche
    Citation Envoyé par Apromiss Voir le message
    bah 3 jours c p-e asse, pi moi je veux commencer a compter mon grindage, plus j'attend plus je grind pour rien
    lol ouin faire du cash c grinder pour rien... :P

Senior Member Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Apromiss
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Terre, parfois je suis dans la lune
    Citation Envoyé par Buffy21 Voir le message
    Question :

Tes party point valent rien tant que t'as pas acheté un bonus ? Des que le bonus est acheté, tu add ça a tes gains ?
    Les FPP tu vas compter ca comment ?
    mtt/sng only ?

Suggestion :

Tu devrais trouver un escrow pour ceux qyen veut un. Y'a du monde qui te trusteront pas et ya du monde que tu vas pas truster. Disons une option d'escrow mais pas qqch d'obligatoire

Tu devrais donner jusqu'au 8-10 mars imo... donne le temps a tlm de log-on tsé cpas tlm qui log a tous les jours pis c'est pas assez pour vrm prévoir tes gains.
    les partypoints valenet 30% peu importe ce que je fais avec. sauf si jachete un bonus pour un mielleur % de rb et dès quil est acheté il sera add a mes gains. oui p-e je vais donner plus de temps pour avoir des bets, mais pour l'escrow personne va vouloir mettre le cash de cot. pour 10 mois. c simple si je trust pas la personne je peux demander une garanti dune facon ou dune autre ou sinon je refuse c tout et si la personne me trust pas, il a juste a ne pas bet.

Senior Member Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Surf
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mascouche
    Moi jpeux tu better que tu vas atteindre ton objectif?

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5
    ok mais tu add pas les party point et le bonus la

disons que t'as les 300 000party point

300 000 = ~45 000$ avec 30% de rakeback

Donc si tu buy le gros bonus, tu vas add que 5000$ de + a ton argent right ?
    Coach Officiel de Princepoker.com

Info sur mon coaching : http://www.princepoker.com/strategie...fy21-bourgault

___

Suivez-moi également sur tiltbook.com ! Mon pseudo sur TB.com est Buffy

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5
    imo tu devrais pas inclure les party point mais juste le bonus que tu vas acheter ca revient au meme et ces bin moins compliqué pour les gens

___

Senior Member Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Apromiss
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Citation Envoyé par ButHowMuchDidYouLose? Voir le message
    dsl j'ai besoin de cours de maths y parait

je prendrais 1000$ après que les termes soient clarifiés
    si tu bet 1000 alors soit tu gagne mon 666.66$ ou je gagne ton 1000$. mais c un gros montant et je te connais pas du tout...

ta fais combien en tout l'année passé ?

Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Citation Envoyé par Buffy21 Voir le message
    imo tu devrais pas inclure les party point mais juste le bonus que tu vas acheter ca revient au meme et ces bin moins compliqué pour les gens
    ok on va faire ca simple et compter les bonus que jachete c tout, mais jaurai pas a deblocker avant 2013.

ouais je sais c'est ça que j'me disais...je suis + sur PC (putmoneyindabox) j'ai fais plusieurs trade avec Kidam mais ça se résume à ça...ici je connais kinghippo c'est un ami d'enfance mais ça fait quand même longtemps je l'ai vu

as-tu une idée comment on pourrait s'arranger...? je peux te dire je suis fiable lol mais bon ça vaut rien j'imagine

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5
    ¸tant qcé acheté en 2012 no problem

___

Règles des messages