PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 62 1 2 3 11 51 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 620
    Senior Member Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Apromiss
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Terre, parfois je suis dans la lune

prop bet 2012 Apro

j'offre un prop

objectif de 140 000$ du 8 mars au 31 decembre a minuit (ce qui fait moins de 10 mois)
    Cela inclu les gains sur les tables de pokerstars et partypoker (tout sauf les cash games, et seulement les gains online compte), tous les gains relié au système de récompense, les promotions, bonus etc.

- J'offre 4500$ en action avec un MU de 1:1.5 en ma faveure, ce qui veut dire que je risque 3000$ pour pouvoir gagner 4500$. Si vous mizez 1000$ par exemple, vous risquez de perdre 1000$ ou gagner 666.66$. La date limite pour placer un bet est le 6 mars à minuit. J'aurai le droit d'accepter le prop ou de le refuser dependemment de l'action que j'aurai rendu là.

- les points sur partypoker seront utilisés pour acheter des bonus dans leur store. Une fois acheté il sera compté, je n'aurai pas à le déblocker avant 2013, ce n'est qu'une formalité.

-je ferai un update à chaque mois de mes gains et screenshot etc.

Je compte prendre 2-4 semaines en 2012 pour voyager alors je ne serait pas en train de grinder tous les semaines. Et pour ceux qui pensent que le prop est à mon avantage lol on est en 2012, 140k en 10 mois c'est sick. J'ai fait environ 70k en 2011 en jouant des husng et des max6 sng.

Je ne suis pas habitué d'écrir des conditions de prop bet alors hesitez pas à me conseiller et je vais faire les modifications.

buffy - son 330$ pour mon 220$. confirmé
    putmoneyindabox - son 970$ pour mon 646.66$ confirmé
    Darkrem - son 150$ pour mon 100$ confirmé
    colinz - son 150$ pour mon 100$ confirmé
    Burn&turn - son 150$ pour mon 100$ confirmé
    vhoule - son 150$ pour mon 100$ confirmé
    jolette - son 150$ pour mon 100$ confirmé
    montabarnak - son 120$ pour mon 80$ confirmé
    kaps - son ... pour mon 20$ (freeroll) confirmé
    nikorrrrriko - son 300$ pour mon 200$ confirmé
    tomate - son 500$ pour mon 333.33$ confirmé

total: votre 3000$ pour mon 2000$

avant le 6mars J'avais 71 fpp sur stars et 832 partypoints sur party (screenshots post 145 du thread) et 71 fpp.
    Dernière modification de Apromiss, 08-03-2012 à 03:26 AM

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Tu devrais ton topic dans le sujet des prop bet Apro.

Ma y penser ma ptete better moi

Senior Member PL1234 est un phare de lumière brillant PL1234 est un phare de lumière brillant PL1234 est un phare de lumière brillant PL1234 est un phare de lumière brillant PL1234 est un phare de lumière brillant PL1234 est un phare de lumière brillant Avatar de PL1234
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Sherbrooke
    Si j,étais toi je laisserais un peu plus de temps au monde pour better, a moins bien sur de capper ton action!

Sinon Good luck dans ton prop bet! j'vais y penser moi aussi!

Senior Member Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Apromiss
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Citation Envoyé par PL1234 Voir le message
    Si j,étais toi je laisserais un peu plus de temps au monde pour better, a moins bien sur de capper ton action!

Sinon Good luck dans ton prop bet! j'vais y penser moi aussi!
    bah 3 jours c p-e asse, pi moi je veux commencer a compter mon grindage, plus j'attend plus je grind pour rien
    Dernière modification de Apromiss, 03-09-2012 à 04:12 AM

y va avoir un escrow?...je veux prendre un bet mais 10 mois c'est sur que c'est quand même long pour laisser stagner du $

mais hey 1 : 1.5 si on bet 1000$ on va recevoir 1500$ non?!

Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    pas d'escrow car laisser 3000 qui dort dans le compte de quelqun ca tente a personne. ca va dependre du montant que tu bet et si ya du monde qui te connaissent ou si tu as deja fait des trade ou transfers avec du monde ici. pour un membre connu ca sera pas un problem je pense.

Citation Envoyé par ButHowMuchDidYouLose? Voir le message
    mais hey 1 : 1.5 si on bet 1000$ on va recevoir 1500$ non?!
    stp rempli pas le thread pour rien, le op est clair sur ca je vois pas pk tu catch pas.

''MU de 1:1.5 en ma faveure, ce qui veut dire que je risque 3000$ pour pouvoir gagner 4500$. Si vous mizez 1000$ par exemple, vous risquez de perdre 1000$ ou gagner 666.66$.''
    Dernière modification de Apromiss, 04-03-2012 à 12:03 AM

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5
    Question :

Tes party point valent rien tant que t'as pas acheté un bonus ? Des que le bonus est acheté, tu add ça a tes gains ?
    Les FPP tu vas compter ca comment ?
    mtt/sng only ?

Suggestion :

Tu devrais trouver un escrow pour ceux qyen veut un. Y'a du monde qui te trusteront pas et ya du monde que tu vas pas truster. Disons une option d'escrow mais pas qqch d'obligatoire

Tu devrais donner jusqu'au 8-10 mars imo... donne le temps a tlm de log-on tsé cpas tlm qui log a tous les jours pis c'est pas assez pour vrm prévoir tes gains.
    Coach Officiel de Princepoker.com

Info sur mon coaching : http://www.princepoker.com/strategie...fy21-bourgault

___

Suivez-moi également sur tiltbook.com ! Mon pseudo sur TB.com est Buffy

dsl j'ai besoin de cours de maths y parait

je prendrais 1000$ après que les termes soient clarifiés

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5
    Combien d'action tu prends au minimum pour partir le prop ?

Anyway réserve mon 600$ pour ton 400$. Pas besoin d'escrow
    Coach Officiel de Princepoker.com

Info sur mon coaching : http://www.princepoker.com/strategie...fy21-bourgault

___

Suivez-moi également sur tiltbook.com ! Mon pseudo sur TB.com est Buffy

Règles des messages