Bien le bonjour,
Ça fait 1 mois et 2 semaine que j'ai commencer le poker. (Oui, oui un vrai vétéran!) J'ai jouer online plus de 15 000 main déjà, plus une 10ene d'heure live et j'ai lus le contenue de la section stratégie d'aujourd'hui à Février 2010 soit 11 page. ( J'ai beaucoup de temps libre... Bah moins maintenant mais j'ai eu 5 semaine de congé alors...) Bref je me suis découvert une genre de style de mini début de passion.
Voici voilà pour les présentations. J'ai décider de partir un petit poste pour ne pas embourbé le forum de mes nombreux poste fastidieux sur les diverse questions que je pourrait avoir. Des question parfois brillante... Parfois onéreuse. Je vous pose donc ma première question qui va comme suit:
"S'tu possible de gagner régulièrement au NL2?"
Toute une questions de débutant sa hein! Je pense que vous mériter que j’approfondis ma questions un brin. En faite je me demande si avec tous le jambonnage il est possible de se sortir de la mêlée... Je me doute que oui. Mais je me demande si c'est plus facile dans du NL10 ou Nl25 parce que au fond les joueur commence a jouer un peut plus "choke" donc plus facile de leurs faire commettre des erreur.
C'est tous, du moins pour l'instant!

Répondre en citant