PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 59

Mes petite question, et autre. (Poste in-progress)

Bien le bonjour,

Ça fait 1 mois et 2 semaine que j'ai commencer le poker. (Oui, oui un vrai vétéran!) J'ai jouer online plus de 15 000 main déjà, plus une 10ene d'heure live et j'ai lus le contenue de la section stratégie d'aujourd'hui à Février 2010 soit 11 page. ( J'ai beaucoup de temps libre... Bah moins maintenant mais j'ai eu 5 semaine de congé alors...) Bref je me suis découvert une genre de style de mini début de passion.

Voici voilà pour les présentations. J'ai décider de partir un petit poste pour ne pas embourbé le forum de mes nombreux poste fastidieux sur les diverse questions que je pourrait avoir. Des question parfois brillante... Parfois onéreuse. Je vous pose donc ma première question qui va comme suit:

"S'tu possible de gagner régulièrement au NL2?"

Toute une questions de débutant sa hein! Je pense que vous mériter que j’approfondis ma questions un brin. En faite je me demande si avec tous le jambonnage il est possible de se sortir de la mêlée... Je me doute que oui. Mais je me demande si c'est plus facile dans du NL10 ou Nl25 parce que au fond les joueur commence a jouer un peut plus "choke" donc plus facile de leurs faire commettre des erreur.

C'est tous, du moins pour l'instant!

Senior Member BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de BlackList_77
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Terrebonne
    C'est une erreur que beaucoup de débutants font de penser qu'il est plus facile de battre les limites supérieurs parce que le monde sont moins jambons.

Au contraire, c'est les limites avec le plus de jambons qui sont les plus faciles a battre. Tu risque de te heurter a un mur si tu saute des étapes selon moi. C'est sur qu'il n'y a pas une enorme différence entre le nl2 et le nl5 ou meme peut-etre nl10, mais la mince différence a chaque fois fait que ca devient une grosse différence au nl25.

Donc je te conseillerais d'y aller étape par étape et battre chaque limite avant de passer a la suivante
    Envoyé par Street.Light

J'voulais te conter ma soirée d'hier, tu vas voir cest vrmt sick
    C'était malade, je finis de souper pis la jminstalle pour jouer au xbox mais la jai une idée de génie
    Je décide daller louer un film, pis la jle loue pis jretourne chez nous, je joue un peu au xbox pis apres jécoute le film pis j'gosse sur lordi un peu
    Apres je me touche pis jvais me coucher,
    En pleurant
    Fin

Senior Member 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de 4-8-15-16-23-42
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Honolulu, Hawaii
    Bin voyons donc!! Écoute surtout pas Blacklist, il dit n'importe quoi!!! Tout le monde sait que sur Stars, les seules limites qui sont battable sont le NL50 et NL75. Le NL75 est même beaucoup plus facile que le NL50. Reste surtout pas au NL2, c'est dangereux pis tu vas perdre de l'argent!! Je le croyais pas au début mais quand je l'ai essayé, j'ai bin vu que c'était toutes des maudit fous qui jouaient à cette limite-là.

Pis si un jour tu veux monter plus haut, genre NL100 + pis devenir pro à temps plein, contacte-moi. J'ai un bon contact chez Pokerstars pis moyennant une ristourne, il peut mettre ton compte sur la winning liste. Si t'es sur la liste, tu vas tout le temps être chanceux avec tes mains. Il charge de 10% sur l'argent que tu fait pour le NL100, 20% pour le NL200 pis 40% pour le NL400.

Pour la référence, moi je te chargerais 5% sur qui te reste après y'avoir payer sa ristourne. Dis-toi que même une fois que tu va nous avoir payer ça, tu va faire les bidous. Gêne-toi pas, quand tu seras prêt à gagner solide, envoie-moi un message privé sur le forum.

lol ;-)

C'est donc un passage obligé si j'ai bien compris et si je joue perdant maintenant. Je vais surement perdre le reste de ma bankroll en montant.. Bien dans se cas la je vais continuer dans la voie que j'ai entrepris!

Note au gars du dernier message: Tes "perdu"
    Dernière modification de Klaskore, 28-02-2012 à 05:41 PM

Senior Member 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de 4-8-15-16-23-42
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Honolulu, Hawaii
    Bin tu seras me le dire quand t'aura "perdu" ton argent.

Entouka, mon offre tiendra toujours!!

Non mais plus sérieusement, Bienvenue sur le forum!! ;-)

Bah de toute façons tu ne peut rien pour moi même avec tous les subterfuge. Je suis comme Hurley, j'ai la poisse. (Re-référence a lost..)

Senior Member Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Surf
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mascouche
    lolol

réponse à ta question : OUI

Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    Leveling Lost fans since 2012

Senior Member PL1234 est un phare de lumière brillant PL1234 est un phare de lumière brillant PL1234 est un phare de lumière brillant PL1234 est un phare de lumière brillant PL1234 est un phare de lumière brillant PL1234 est un phare de lumière brillant Avatar de PL1234
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Sherbrooke
    D'abord bienvenue à toi,

Pour le micro limites, c'est en effet vrai de dire que le taux de jambons par 100 joueurs est inversement proportionnel aux stakes. Si t'as de la difficulté à battre le Nl2 cest assurément une mauvaise idée de monter de niveau en croyant que tu vas être en mesure de te démarquer. Cependant, les micro limites, surtout sur stars, sont tout de même relativement tight et pas SI jambon que ça. Oui ça va t'arriver de te faire caller un all-in avec middle pair mais cest quand même pas une pratique SI répandue que ce que certains semblent dire (C'était peut-être plus facile dans le temps!)

C'est bien important de juste jouer un jeu ABC tel que prescrit par la série d'infolettre Princepoker, très bonne lecture d'ailleurs. C'est vraiment pas le temps de bluffer les autres ou encore moins de penser que les autres te bluff et que ton top pair top kicker va toujours être meilleur que les autres. Sont peut-être mauvais les joueurs mais ça veut pas dire qu'ils ont en moyenne des cartes moins bonnes que le moyenne. Bref value tes bonnes mains, quand tu sens de la résistance reconsidère ta main en fonction de ce que tu sais sur l'adversaire.

Évidemment, spa au Nl2 que ton BR va faire un gros Up non plus, j'viens justement de recommencer le cash game, aux micros stakes après un bon 6 mois de sit and go, j'voulais vraiment m'assurer de battre une limite à la fois. J'ai joué un bon 25k de mains, tout ça pour un joli 51,21$ de profit. c'est vraiment rien mais ça donne quand meme 10BB/100 mains, ce qui est bin suffisant pour monter de limites!

Bref vas-y un step à la fois, démoralise toi vrmt pas si après 2-3k mains t'es perdant, si t'as une bonne stratégie sur le long terme du vas être gagnant, mais si tu vois que ça veut vraiment pas remonter, retourner étudier et revient ici poser des questions, poster tes stats, on va pouvoir t'aider!

Avant de terminer, où joues-tu, et utilises-tu un tracker?

Règles des messages