PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 39
    Je dis peut-être n’importe quoi, mais ça serait pas plus simple de limiter l’accès au tournois en fonction de l'adresse postale du compte de l’utilisateur qui regiter?

Le logiciel n'offre pas cette option malheureusement ^^

Pour les points, tout le monde récolte les points de la position à laquelle ils terminent, intrus ou pas. Le problème est qu'il est impossible d'identifier 100% des intrus et de dresser un classement vraiment épuré.

En se mettant à disqualifier les positions des intrus, il deviendrait légitime de se plaindre qu'un d'eux nous ait éliminé sur un badbeat, ou correct de se plaindre qu'au contraire, un ait doublé un adversaire avec une main hyper faible.

La position que nous adoptons est "toute chose étant égale par ailleurs". Les intrus peuvent vous aider ou pas, et l'attribution des sièges étant random, c'est certes choquant de voir que ces derniers puissent potentiellement prendre une partie de la cagnotte, mais c'est le seul impact réel qui ne relève pas du hasard de l'attribution des tables.

Ainsi, vous recevrez toujours les points de la position obtenue lors de votre élimination, intrus ou pas. Évidemment, tous les intrus sont retirés du classement final, donc ils ne voleront jamais la place d'un étudiant légitime à la finale.

Citation Envoyé par Akakakir Voir le message
    Le logiciel n'offre pas cette option malheureusement ^^
    OBV...
    C'était un peu trop simple!!

Wow... au moins 10% du bassin de joueurs dans le 4e tournoi ne fait même pas parti du Canada, j'ai compté 70 joueurs sur 688.

Mais il n'y a pas moyen de désincrire ces joueurs là quand le tournoi commence, ou genre les bannir du tournoi ? Ex : tu vois les joueurs fautifs et hop, désincrit.

Le truc, c'est qu'évidemment, 888Poker n'est pas sous notre contrôle. Nous gérons les inscriptions, la base de données, les classements, mais une fois que les mots de passe sont envoyés, nous n'avons aucun contrôle sur la gestion des joueurs inscrits sur 888Poker.

888 opérant en Europe, il est impossible d'opérer en temps réel pour bannir les utilisateurs avant que le tournoi commence. Je ne demanderais pas mieux que de le faire moi-même, mais je ne travaille pas pour eux et jamais ils ne pourraient me donner de tels privilèges (avec raison d'ailleurs!).

Donc la solution parfaite n'existe pas. J'ai quelques idées que je vais discuter avec 888Poker et j'espère sincèrement qu'on pourra régler le problème d'ici mercredi. Chose certaine, nous travaillons en ce sens tant que possible.

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Faire le tournoi sur EJ l'année prochaine serait une solution haha

aaaa ok ses princepoker qui fait ses tournois la ..,. la je comprend lol
    doritos et duhamel = the nuts

Super Moderator yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de yayayoyox
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Mascouche DownTown
    Billets dans le blog
    1
    Aujourd'hui, en plein 69, ma copine a mis mon sexe sur son front et s'est écriée: "Je suis une licorne!"

lol à moi qui a joué à la call machine vs un roumain et qui a perdu 60% de son stack... nice.

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Mais faut tu être épais pour être un étudiant québécois pis donner le pass.... sérieux je catche pas comment qqun pourrait faire ça. C'est quoi l'intérêt ? Le monde d'europe de lest le paye tu coudonc ?

Règles des messages