PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    shit j'ai aucune idée.... et je cherche depuis au moins 15 minutes....
    Chaque fois que je trouve une raison finalement 76 fait la même chose...
    Ya ps un str8 que 56 bloque que 67 bloque pas...

Citation Envoyé par JimmyJack Voir le message
    Pour les straight sur le board de 7 à J, 76 a un blocker donc ça enlève des "combos"?

sinon je sais pas

edit: slow pony is slow
    BOOM!!
    C'est dret ca...
    Le W% est le même c'est le tie qui est plus grand... c'est pour les str8 on bard!! 56s a plus de combo pour le str8 sur le board!!

EDIT: il y a quand même un bug... Stove ne doit pas être fiable a 100%... ils sont tous les 2 a 22.29 de W%... même c'est c'est tres marginal, 56s devrait faire la SF de temps en temps quand AA fait Quads ou Boat... ce que 76s fait pas. esti que je suis mêlé!!

EDIT 2: OK je l'ai!! loll La difference se fait surtout au niveau du tie, mais pas seulement... le fait que 56s a un 7 de plus pour faire une st8 de 7-J lui donne quelques millièmes de points de plus... Également, ca ne se réflete pas dans le W% pcq trop peu fréquent (1 fois toutes les 43 355 mains) 56s va faire la SF quand AA fera boat+. On ne le voit pas dans le W% de 22.29 pcq ca prend au moins 1/10000 pour influencer les centièmes de %.
    Dernière modification de TheJack, 26-02-2012 à 02:28 PM

Senior Member Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Apromiss
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Terre, parfois je suis dans la lune
    Citation Envoyé par Akakakir Voir le message
    J'ai l'impression que c'est une question que 56 tie plus souvent que 67 (parce que Stove semble donner un % de win identique) mais je saisi pas plus pourquoi
    un set c plus facile a hit qu'une suite, pi un board ou 56 ou 67 hit c un board qui peut tuer un peu l'action me semble, c bon sur un multiway pot mais 1vs1 pas si sur.

edit: javais juste lu le titre et la je viens de lire le post, oubli ce que jai di lol

Voila mon explication,

56s est mieux que 67s
    tout comme TJs est mieux que JQs.

Selon moi la raison est qu'une staight, tel que vous le savez, contient nécessairement un 5 ou un 10
    donc Pokerstove doit surement donner un plus grand potentiel de staight lorsque nos cartes contiennent un 5 ou un 10.
    ce qui explique ce résultat.

vous en pensez quoi?
    Dernière modification de Pramy, 27-02-2012 à 09:05 AM

Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    4s5s vs AcAd : 21.649%
    5s6s vs AcAd : 23.056%
    6s7s vs AcAd : 23.033%
    7s8s vs AcAd : 23.021%
    8s9s vs AcAd : 22.623%
    9sTs vs AcAd : 22.765%
    TsJs vs AcAd : 21.717%
    QsJs vs AcAd : 19.701%
    KsQs vs AcAd : 17.685%

Toutes les mains perdent environ 1.2% d'équité si le AA a leur suit.

SHIP ALL THE SUITED CONNECTORS wiiiiiiiiiiii

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    SHIP ALL THE SUITED CONNECTORS wiiiiiiiiiiii
    JOINING ALLL MARC-A'S TABLESSSS weeeeee

Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    GETTING ALL THE JJ MONIES AT NL50

mbn pas avoir un compte jinxé! lol

Sérieusement tu joues du NL50?

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    Je joue pas online sérieusement depuis le Black Friday pis mon deal avec Tomate, j'me concentre ailleurs

Citation Envoyé par BlackList_77 Voir le message
    Le 56s peut faire une straigh flush vs un boat ou un quads du AA, alors que le 76s ne peut pas. Ca lui donne donc des chances supplémentaires de gagner quand AA hit un boat.
    Les deux peuvent gagner SF > Boat quand il n'y a pas de As sur le board. Un exemple de 76cc serait
    3x3x3c4c5c

Il est vrai que seulement 65s peut faire un SF > quads/boat quand il y a un As sur le board.

Il faudrait que 4/5 des cinq cartes de board soient A234s (1 combo dans la bonne couleur). Puis, il y a 10 possibilités pour la 5e carte pour compléter le board, any As, 2, 3 ou 4. Donc, 10 combos gagnants de plus pour 65s.

Pourtant, si on ne tient pas compte des splits pots, 76s gagne plus souvent que 65s. Pokerstove arrondit les deux à 22.87%, mais en fait c'est 22.872% contre 22.869%.

Une des raisons est due à des boards ou les SC's frappent trips. 65s peut se faire contrefaiter si les autres cartes sont 777-KKK, alors qu'il faut 888-KKK dans le cas de 76s.

Mais, je ne vois que 24 combos de cela est Pokerstove donne 55 plus de gains à 76s qu'à 65s. J'imagine qu'il faudrait examiner les boards comme 23456 qui sont normalement un split pour 65s, mais un gain pour 76s.

Règles des messages