PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 DernièreDernière
Affiche les résultats de 81 à 90 sur 110
    Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Citation Envoyé par marc-a Voir le message
    soirée ariel rebel soon imo ;p
    lol
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Senior Member Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Surf
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mascouche
    Soirée Ariel Rebel soon imo ;p
    Hahaha. Moi chu in!! o_O?

Senior Member 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de 4-8-15-16-23-42
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Honolulu, Hawaii
    Soirée Ariel Rebel soon imo ;p
    Quand ça? more details please

HaHaHa marc,je pense qu'ils ont mal compris

Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    Pas mal sur qui sont dans le champ ^_^

Le FR c'est cool !
    Les bonhommes de neige tombent du ciel non assemblés.
    Snowman™

Twitter: @steven_daoust

Nicolas "VisitVenus" Soudre s'ajoute à la liste de coachs recommandés par PrincePoker! Il peut vous enseigner à la fois le poker ou les échecs Parfait pour ceux qui recherchent un prof de MTT ou Sit & Go.

Voyez sa fiche ainsi que celles de Buffy21, XVolier et latinsnake ici!

http://www.princepoker.com/strategie...rincepoker-com

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Bravo Nicolas!
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

On t'aime matrice

Member visitvenuss deviendra célèbre assez tôt
    Inscrit
    Dec 2004
    Billets dans le blog
    1
    merci Matrice!!! J'adore coacher plus que jouer maitenant, jai grinde bcp ds ma vie et accumuler un bon montant alors j'aime aider les jeunes et - jeunes a builder leur game! Je suis au courant qu'il faut je joue encore pour etre efficace et au courant des nouvelles tendances et que je m'ameliore sans cesse, alors je continue a grinder mais pu des 70-80h sem
    Citation Envoyé par Matrice Voir le message
    Bravo Nicolas!

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5
    bienvenue nico
    Coach Officiel de Princepoker.com

Info sur mon coaching : http://www.princepoker.com/strategie...fy21-bourgault

___

Suivez-moi également sur tiltbook.com ! Mon pseudo sur TB.com est Buffy

Règles des messages