PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Peter Eastgate joint les rangs de BetFair

Alors que les commandites de joueurs pros par les salles de poker en ligne en étaient à un hiatus depuis les événements du Black Friday, leur reprise graduelle est certes le présage d'un rétablissement de l'industrie. La plus récente acquisition appartient désormais à BetFair Poker, qui ajoute Peter Eastgate, l'ancien champion du monde 2008, à son équipe de pros.

En plus de signer Eastgate, l'arrivée de Stefan Raffay est aussi annoncée, soit un autre professionnel danois. Une promotion originale souligne d'ailleurs ces nouvelles signatures, alors que les joueurs de BetFair Poker pourront s'affronter afin de courir la chance de partager la même maison que les deux pros lors des prochaines séries mondiales de poker à Las Vegas.

Le parcours d'Eastgate sur la planète poker se déroule à toute allure. Son triomphe en 2008 lui permit non seulement d'empocher la très large cagnotte de 9 152 416$, mais également de devenir le plus jeune champion de l'histoire, à exactement 21 ans. Puis, moins de deux ans plus tard, le Danois surprenait la communauté en annonçant son retrait complet de la scène poker. Il écrivait alors:

"Quand j’ai commencé à jouer au poker comme métier, ce ne fut jamais mon intention de rester professionnel de poker pour le reste de ma vie. Mon but était de devenir financièrement indépendant. J’ai atteint cet objectif en remportant l’événement principal WSOP en 2008. La période subséquente m’a permis de faire le tour du monde, où j’ai vu des endroits incroyables et ai rencontré plusieurs nouvelles personnes; ce fut une expérience fantastique. Vingt mois après ma victoire WSOP, je ressens que j’ai perdu la motivation afin de jouer du poker hautes mises et j’ai ainsi décidé qu’il était maintenant temps pour moi de trouver ce que je désire faire avec le reste de ma vie. De quoi il s’agira, ça, je ne le sais pas encore. J’ai décidé de prendre une pause des tournois live de poker afin de me concentrer sur Peter Eastgate, la personne. Je veux remercier PokerStars, mes amis et ma famille pour leur support ces 20 derniers mois, ainsi que pour leur support dans ma décision de prendre une pause du poker.”

Eastgate défraya depuis la manchette alors qu'il décida de vendre son bracelet de champion sur Ebay et ce, au profit de l'organisation UNICEF. Il avait alors amassé 147 500$ pour le précieux bijou.

Eastgate est de retour aux tables depuis maintenant près d'un an. "J'apprécie encore le jeu et il contient toujours de nombreux défis" avait-il alors expliqué.

L'association avec BetFair semble naturelle pour Eastgate, alors que ce dernier y a déjà joué des limites aussi hautes que du hold'em sans limite 250$/500$. "Les swings étaient évidemment énormes" rigole-t-il en évoquant ces souvenirs.

BetFair est l'une des salles principales du réseau OnGame et se démarque avant tout par ses promotions de premiers dépôts très agressives, ainsi que par son service à la clientèle exceptionnel. Les joueurs de PrincePoker peuvent profiter d'un bonus allant jusqu'à 2 500$ lors de leur premier dépôt en utilisant ce lien de téléchargement.

Discutez de la signature de Peter Eastgate chez BetFair sur le forum de discussion

Règles des messages