PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
    Senior Member latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de latinsnake
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    Montréal
    Billets dans le blog
    1
    T'as rien vu el gros

edit: j'ai oublié de mettre un coeur après

(L)
    Dernière modification de latinsnake, 20-02-2012 à 10:46 PM
    Citation Envoyé par dalto4 Voir le message
    Il doit être popire beau,ma femme ma dit qu'il est le seul avec qui elle coucherait peut-être.

Mon blog: http://latinsnake99.wordpress.com
    Dernière mise à jour: 4 janvier 2013
    Twitter: @latinsnake99

Contactez-moi si vous êtes intéressés à joindre BetMost Poker où je suis dans l'équipe pro!

Citation Envoyé par latinsnake Voir le message
    Downswing pour moi, c'est plutôt*des break even swings
    Not so hidden brag !

Nice article encore une fois!

Nice article, un modele a suivre

Senior Member BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de BlackList_77
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Terrebonne
    Citation Envoyé par latinsnake Voir le message
    Je dois éviter de répondre à un texto, un appel ou un courriel. Pas de Facebook, Twitter, vidéo, télévision: rien. C'est parfois plus difficile qu'on peut se l'imaginer.
    This

J'me suis reconnu dans pas mal tous les points!
    Envoyé par Street.Light

J'voulais te conter ma soirée d'hier, tu vas voir cest vrmt sick
    C'était malade, je finis de souper pis la jminstalle pour jouer au xbox mais la jai une idée de génie
    Je décide daller louer un film, pis la jle loue pis jretourne chez nous, je joue un peu au xbox pis apres jécoute le film pis j'gosse sur lordi un peu
    Apres je me touche pis jvais me coucher,
    En pleurant
    Fin

Règles des messages