PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23
    Senior Member Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Surf
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mascouche
    Bienvenue sur le forum!

Ah pi btw, oublie surtout pas de donner du rep + à Niky sinon il t'aimera pu! ( petite étoie de shérif à droite de ''créer une entrée'' en dessous dla foto du membre. Tu clicque sur j'approuve ce commentaire. La il va ben t'aimer :P )

Allo Niky! ^^

Senior Member latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de latinsnake
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    Montréal
    Billets dans le blog
    1
    Salut, bonne chance!
    Citation Envoyé par dalto4 Voir le message
    Il doit être popire beau,ma femme ma dit qu'il est le seul avec qui elle coucherait peut-être.

Mon blog: http://latinsnake99.wordpress.com
    Dernière mise à jour: 4 janvier 2013
    Twitter: @latinsnake99

Contactez-moi si vous êtes intéressés à joindre BetMost Poker où je suis dans l'équipe pro!

Bienvenu mon vieux!!!

Senior Member Toon est vraiment gentil Toon est vraiment gentil Toon est vraiment gentil Toon est vraiment gentil Avatar de Toon
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Roxton Falls
    Bienvenu à toi !

Une chose à ne pas faire sur ce forum... ne pas poster de Bad Beat avec AA ou KK et demander aux membres de commenter, tu vas te faire rammaser solide. J'en ai jamais subie les foudres mais j'en ai vu plusieurs par contre. A part ça, possiblement la meilleure communauté de Poker au Québec !!! (dsl PC!)

Bienvenue Triality!

Super Moderator yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de yayayoyox
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Mascouche DownTown
    Billets dans le blog
    1
    Bienvenue sur le forum!

Ça commence bien! tu utilise la ponctuation, tu fait des phrases complète, pis des paragraphes wow! J'ai même pas saigner des yeux en lisant ton 1ier post. Je pense qu'on va bien s'entendre!
    Aujourd'hui, en plein 69, ma copine a mis mon sexe sur son front et s'est écriée: "Je suis une licorne!"

Senior Member jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir Avatar de jocallahan
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Suisse
    Billets dans le blog
    2
    Citation Envoyé par yayayoyox Voir le message
    Bienvenue sur le forum!

Ça commence bien! tu utilise la ponctuation, tu fait des phrases complète, pis des paragraphes wow! J'ai même pas saigner des yeux en lisant ton 1ier post. Je pense qu'on va bien s'entendre!
    Ceci x2

ça fait effectivement plaisir!

Bienvenu Triality!
    Citation Envoyé par yayayoyox Voir le message
    Mais le thread est surréaliste quand même. Autant sur la défensive, des bouts d'histoire abracadabrant, des situations rocambolesques, des situations de contes de fée. Le retour de Sirius, l'arrivé de Mario, c'est fou fou fou!

En tk, envoyons du love a Sacha. On s'excuse pour le dérangement, mais sur internet y a des gens dérangé, faut pas trop que tu t'en fasse avec ça.

Pour les fous qui viendrait en Suisse... ( Obv. mon canapé est libre!)

http://www.theatre-mirier.ch/

merci beaucoup pour vos messages de bienvenue

non non pas bad beat vec AA promis.. lol

je viens de passer plusieurs heures à lire le post sur la roulette mdr

heu.. c'est toujours valable les 100k de "the wizard of odds" là.. ?? (page 34)

parce que, un système qui bat la roulette, j'en ai un moi

attention, je n'ai pas dit qui gagne de l'argent hein, j'ai dit qui bat la roulette..

Senior Member Merlin64 est superbe à voir Merlin64 est superbe à voir Merlin64 est superbe à voir Merlin64 est superbe à voir Merlin64 est superbe à voir Merlin64 est superbe à voir Merlin64 est superbe à voir Avatar de Merlin64
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    St-Jean-sur-Richelieu
    Bienvenu à toi dans la grande famille PrincePoker

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Bonjour et bienvenue sur le forum!
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Tags pour ce sujet

Règles des messages