Tournoi jeudi 9 février 2012, 18h.
Ils attendent environ 100 personnes. Plus grosse bourse si plus de joueurs et selon les rebuys
Hôtel Impéria, 570 rue Dubois, St-Eustache
Tournoi jeudi 9 février 2012, 18h.
Ils attendent environ 100 personnes. Plus grosse bourse si plus de joueurs et selon les rebuys
Hôtel Impéria, 570 rue Dubois, St-Eustache
Le tournoi est dans 2 jours, 150 joueurs confirmés.
La bourse va etre augmentée par un pourcentage des rachats et add on
Venez rencontrer Joel Bouchard, Stéphane Matteau ainsi que l'entraineur en chef JF Houle qui auront un bounty sur leur tête. Chandails autographiés de l'Armada, certains joueurs seront présents.
Aussi parmi les invités une brochette d'anciens joueurs de la NHL.
Les profits vont à la Fondation de l'Armada.
buy in?
et peut on savoir le montant qui va au rake celui qui va au club et celui a la bourse?
Dernière modification de Apromiss, 08-02-2012 à 11:08 AM
Moi la dernière fois j'ai joué live un mtt,Star nous avait attiré(moi,surf,marc-A) en nous payant une bière.
Malgré que la bourse était très petite comparativement au BI+rebuy+add-on,j'ai shippé 2150$ sans trop forcer![]()
2150 wahhhh tu peux pas regretter apres ca!
3 gars des regions, facile a amadouer imo
edit:![]()
Dernière modification de Apromiss, 08-02-2012 à 11:05 AM
Dalto Ha ha ha !!
Oui c'est mon entreprise qui organise ce tournoi, c'est ce que je fais pour gagner ma croute :P
Souvent la partie levée de fonds de fait pas de sens pour un vrai joueur de poker qui cherche le ROI, genre 50% de l'argent va à la levée de fonds. Mais comme les annonces de Bell dernièrement ON JOUE POUR LA CAUSE
Ce tournoi sera assez rapide, 6h de jeu genre, tout en ayant 1h de rebuy. Assurément pas EV+, même pas proche, mais comme le dit Dalto, le calibre est atroce et pour les gens ç'est plus un divertissement de jouer au poker et de s'amuser tout en contribuant pour une cause.
Je paye une consommation à tous les membres du forum qui viennent se présenter obv, pis je vous présenterai les joueurs de hockey sur place![]()