PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 51
    merci tres gentil de ta part a comparer bien du monde .....qui critique les fautes a places de repondre au questions demander bref merci

ok je mincline devant votre superioriter de la langue francaise ....bravo sa va beaucoup maider ...

oui oui comme jai dit desoler pour mon francais ecrit douteux jvait esseyer de faire attention mais merci pour ton aide ces tres aprecier

on as vraiment envie de reecrire sur le site apret se faire repondre sa par un mod ...vraiment constructif de se faire passer pour un cave devant le monde merci a toi ....sa ma beaucoup aider et une grande lecon de vie merci ...

Senior Member Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Blitz jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Blitz
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Quebec
    Loin de moi l’idée de rire de toi ou de tourner le faire dans plaie , mais je ne suis pas sur certain si tu comprends bien tout les rudiment d'un forum. Parce que la tu reponds a chaque personne et malgré le fait que tu est fait un effort évident pour que tes message sont plus claire, ont ne sait pas vraiment a qui tu t'adresse dans tes réponses. Parce que a ce rythme la , tu vas dépasser Niky en terme de post dans moins d'une semaine . Serait un Word Record imo

Quand tu lit une réponse d'un membre et que tu veut en rajouter ou commenter, en dessous du post de celui-ci dans la barre grise pale, tu click sur repondre en citant. Son message va apparaitre dans ton post et tu pourras marqué ton commentaire en dessous et ca va etre plus claire pour tout le monde.
    Exemple :

Citation Envoyé par portugal 306 Voir le message
    ok je mincline devant votre superioriter de la langue francaise ....bravo sa va beaucoup maider ...
    J'écrit une réponse....

Si tu veut juste dire merci, ou encore quand tu aime une réponse d'un membre, tu peut lui donner ce qu'on appelle du K+.
    Toujours dans la même barre grise, une petite étoile noire.Quand tu click dessus, une fenêtre apparaît marqué réputation.Tu as l'option j'approuve ou je désapprouve. It's your choice. Tu peut aussi laisser un commentaire. Le commentaire va être lu seulement par le membre a qui tu as donner du K+. Si tu choisi je désapprouve, il va être aussi possible pour le membre en question de le voir.

Ma te pitcher un K+ pour que tu comprenne. Sinon Niky a déjà fait un très bon post pour expliquer tout ça plus en détails , avec photo qui auront pour les yeux averti quelque détails rigolo.

Astie a matin je me sens comme Sirius ont dirait, pris plein de mon temps pour bénévoler et répondre patiemment et gentiment a un nouveau. D'une certaine manière je vient de redonner ce que j'ai reçu. Asteur je suis kit envers les next news members. Pu besoin de leur répondre.

P.S. J’espère qu'il m'arrivera pas la même chose que lui

Edit: Ca aurait été un bon post pour mon 500ieme, mais non m'en manque 2. Pis la j'ai tout donner
    Dernière modification de Blitz, 18-01-2012 à 08:09 AM

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Les majuscules et les points ça aide aussi à lire.

Donc résumons en 4 règles de base pour être lisible:

-Ponctuation (majuscules, points, virgules)
    -Paragraphes (touche Enter du clavier entre les différentes idées)
    -Orthographe (c'est plus dur pour certain je sais, mais au moins se relire avant de cliquer sur Répondre)
    -Utilisation judicieuse des citations lorsque nécessaire

Bienvenue, on espère pouvoir t'aider dans ton poker aussi (pas juste en français lol :P)

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Écouter, le but c'est pas de faire du site un exemple de français. Il y a quand même des moments ou ca fait vraiment dur.

1- Pas faire de paragraphe pour un texte de plus de 3 lignes.

2- Pas faire d'effort pour des mots "de base" Quand on écrit vent -> vend, citation -> sitation, site -> citte et j'en passe.

Oublier des é ou des s c'est pas la fin du monde imo... mais le reste c'est quand même pas trop demandé!

Si vous pensez que ma commencer a corrigé les fautes sur le forum, les modos travailleraient 23h/24
    Dernière modification de Matrice, 18-01-2012 à 09:20 PM
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Mon cerveau a décroché en voyant votre citte au lieu de votre site lol

Super Moderator yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de yayayoyox
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Mascouche DownTown
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par niky2010 Voir le message
    Mon cerveau a décroché en voyant votre citte au lieu de votre site lol
    +1, j'ai même ajouté un *facepalm*
    Aujourd'hui, en plein 69, ma copine a mis mon sexe sur son front et s'est écriée: "Je suis une licorne!"

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Citation Envoyé par yayayoyox Voir le message
    +1, j'ai même ajouté un *facepalm*
    Jme suis dit ouan.. ca va etre epic!

Apres j'ai vu qu'il y avait pas de paragraphe et j'ai donc arrêter de lire
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Règles des messages