PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 70
    Senior Member 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de 4-8-15-16-23-42
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Honolulu, Hawaii
    Site Officiel du documentaire avec le trailer en anglais:

http://www.grindersdocumentary.com/

Citation Envoyé par Apromiss Voir le message
    c vrai

tant quon dise quelque chose comme : 10% des gens gagnent et le reste peuvent perdre leur chemise, mais si c du genre ohh lepoker c juste la chance etc, c autre chose
    Oui aussi.
    Citation Envoyé par Mito Voir le message
    moi chu chaud, avec blacklist pis street.light pis fishjuice au costa fucking rica

jsais pas si ca vrmt rapport au thread

Senior Member Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Apromiss
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Terre, parfois je suis dans la lune
    Citation Envoyé par 4-8-15-16-23-42 Voir le message

wow deja dans la page daccueil je vois a quoi mattendre du doc lol

p-e c lutilisation du mot grinder ici le problem ce gars la c pas un grinder

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal

Jsavais que jlavais vueee !! Finalement c un reportage plate pi un mandner ya un dude qui se fais crisser en dehors de son logement pis ya pour 40k de stock de pocker en dedans pis yer po capable de ravoir ason stock hahah tk vous alller voir c plate pis ca nous apprens rien

Senior Member Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Apromiss jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Apromiss
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu

mais on peut juste voir le preview??

y pas le doc full?

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Citation Envoyé par Apromiss Voir le message
    wow deja dans la page daccueil je vois a quoi mattendre du doc lol

p-e c lutilisation du mot grinder ici le problem ce gars la c pas un grinder
    Ecoute pas le reportage dimanche tu va etre decu en criss c vraiment dla marde ! A part le ptit vieu qui sfait fourer ac son appart ya rien dinterresant dans le docu serieux ...mais bon pour ceux qui veulent le checker pareil jvous aurai prevenue

Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    quoi ja vu le preview en anglais ca lair drole

Senior Member 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée 4-8-15-16-23-42 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de 4-8-15-16-23-42
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Honolulu, Hawaii
    Citation Envoyé par Gombro Voir le message
    L'affaire c'est qu'il faut quand même pas oublier que 80-90% des joueurs sont perdants. On a beau vouloir défendre le poker, c'est vrai que c'est pas un bon choix dans la grande majorité des cas. M'a t'avouer, j'suis pas vraiment outré quand je vois qu'on dit que le poker est pas pantoute une manière sûre de faire de l'argent, parce que c'est vrai.
    J'ai rien contre qui montrent les côté néfastes du Poker. Que 80-90% des joueurs sont perdants est un fait mais c'est bien aussi quand ils montrent que ça existe aussi du monde qui sont gagnant à long terme en jouant et ça serait bien aussi qu'il montre le cheminement qu'ils ont fait pour en arriver là. Autrement dit, que leur succès n'est pas un cadeau qu'ils leur ai tomber du ciel du jour au lendemain ou après avoir jouer au jeu quelques semaines. Ce que j'aime d'un reportage c'est quand il est objectif et que les 2 côtés de la medailles sont bien expliqué.

Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    En plus j'imagine qu'a canal d y vont mettre des sous titres de marde pis des traduction francaise poche par dessus ski disent so ca va etre encore plus poche lol

Senior Member latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de latinsnake
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    Montréal
    Billets dans le blog
    1
    Un vrai documentaire avec des pros Québécois, vous allez en avoir un sick cet été

Promis
    Citation Envoyé par dalto4 Voir le message
    Il doit être popire beau,ma femme ma dit qu'il est le seul avec qui elle coucherait peut-être.

Mon blog: http://latinsnake99.wordpress.com
    Dernière mise à jour: 4 janvier 2013
    Twitter: @latinsnake99

Contactez-moi si vous êtes intéressés à joindre BetMost Poker où je suis dans l'équipe pro!

Règles des messages