PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16
    Super Moderator yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de yayayoyox
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Mascouche DownTown
    Billets dans le blog
    1
    Tse que on pourrais juste aller sur youtube au pire?
    Aujourd'hui, en plein 69, ma copine a mis mon sexe sur son front et s'est écriée: "Je suis une licorne!"

Senior Member Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Street.Light
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Terrebonne
    Beau bump!

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Citation Envoyé par yayayoyox Voir le message
    Tse que on pourrais juste aller sur youtube au pire?
    Sages paroles .

Senior Member pokerjulien a une aura spectaculaire pokerjulien a une aura spectaculaire
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Gatineau
    Sages paroles .

En fait ya rien de sage dans ses paroles, c juste un commentaire inutile. Ta rien a dire si sa lui fais plaisir de mettre les videos ici...

sa sert a quoi d'avoir une place appeler vidéos de poker sur le forum si on en met pas juste parce qu'ils sont sur youtube....
    Dernière modification de pokerjulien, 28-01-2012 à 01:08 PM

Senior Member Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Tekkzone est superbe à voir Avatar de Tekkzone
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Montréal, Qc
    Citation Envoyé par pokerjulien Voir le message
    Sages paroles .

En fait ya rien de sage dans ses paroles, c juste un commentaire inutile. Ta rien a dire si sa lui fais plaisir de mettre les videos ici...

sa sert a quoi d'avoir une place appeler vidéos de poker sur le forum si on en met pas juste parce qu'ils sont sur youtube....
    J'suis quand même d'accord avec toi, mais d'après moi c'est plus le fait que sa donne plus l'impression que c'est un vendeur de char qui vend sa salade et non quelqu'un qui trouve un vidéo vraiment sick...

Mais bon j'm'en fou un peu tir c'est son thread pis c'est la catégorie pour sa faque j'ai juste a pas vnir voir au pire

Super Moderator yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de yayayoyox
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Mascouche DownTown
    Billets dans le blog
    1
    1, cool.
    2, le 2ieme doit être le fun en criss.
    34 video, boff... Surtout que c'est pas comme si chacun était EPIC. En plus de nous linké son channel youtube... rendu là... On est a 1 click de juste pas regarder le Thread.
    Aujourd'hui, en plein 69, ma copine a mis mon sexe sur son front et s'est écriée: "Je suis une licorne!"

Règles des messages