PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 31
    Citation Envoyé par hibou Voir le message
    Merci! J'ai enlevé ton nick de ton thread pour éviter toute confusion.

Nous allons tout de même vérifier avec les gens de 888Poker juste au cas ou tu pourrais tout de même en profiter. Si oui, on t'en fera part.
    Parfait !

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Belle nouvelle ça. Je vais m'arranger pour jouer les 10 et espérer me qualifier dans la team poly !

Senior Member Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Drummondville
    Citation Envoyé par hibou Voir le message
    Darkk, si un site reçoit 800 nouveaux joueurs cette année, il sait qu'il en recevra au moins 200 nouveaux l'an prochain et qu'il fera revenir plusieurs des participants qui n'étaient pas retournés depuis. Cette manière de fidéliser leurs joueurs, plus la valeur ajoutée par toute la pub fait de cette compétition un bon investissement pour eux, et ce n'est pas vu par nous comme une porte tournante.
    This. Si y peuvent le mesurer, c'est clair que ça ramène des joueurs sur le site.

Par exemple, PokerStars dit que ç'a peu amené de recrutement. Pourtant, cela leur a peut-être permis de regagner d'anciens joueurs.

En tout cas, peu importe, je crois qu'il s'agit d'un concept très intéressant pour n'importe quel site qui souhaite percer au Québec.

comment ca marche pour les bourses d'études ?? le grand prix c'est le tournois WSOP okay mais les bourses d'études ya rien d'écrit la dessus..

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Tu étudie en quoi montabarnak?

Citation Envoyé par montabarnak Voir le message
    comment ca marche pour les bourses d'études ?? le grand prix c'est le tournois WSOP okay mais les bourses d'études ya rien d'écrit la dessus..
    ça va être déposé dans ton compte 888 poker.

C'est possible de m'y inscrire si j'étudie à l'université d'Ottawa, mais que je suis québécois ?

Citation Envoyé par JohnLafrance Voir le message
    C'est possible de m'y inscrire si j'étudie à l'université d'Ottawa, mais que je suis québécois ?
    Il fallait t'inscrire à l'UQO!

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Exact. La compétition regroupe les étudiants des 15 universités Québécoises seulement.

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Est-ce que PP va faire un petit rappel quand ça va commencer le premier tournoi et un peu avant les tournois ? J'veux pas passer tout droit :P

Règles des messages