PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30
    Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Citation Envoyé par josfrey Voir le message
    on voit que tu connais comment ça marche! :d lolll
    hahahahahahahah

moi personnellement sam derange pas ben ben c pas ma blonde ma avoir a coté c ma mere! hahahahaha non mais ma plus souvent etre ak mon frere que d'autre chose.....c lui ki va leur courir apres et non le contraire lolllllllll

Citation Envoyé par hellmacess Voir le message
    moi personnellement sam derange pas ben ben c pas ma blonde ma avoir a coté c ma mere! hahahahaha non mais ma plus souvent etre ak mon frere que d'autre chose.....c lui ki va leur courir apres et non le contraire lolllllllll
    haha tu verras pas les prostitués dans la rue, c'est plate à dire mais sont ben trop occupées. Ça va être 4-5 mexicains qui vont te donner des cartes à chaque coin de rue. Je te mets au défi de jamais dire non aux mexicains et de prendre toutes les cartes qu'ils t'offrent pour une soirée

Senior Member PhiLLeDINGUE est vraiment gentil PhiLLeDINGUE est vraiment gentil PhiLLeDINGUE est vraiment gentil PhiLLeDINGUE est vraiment gentil PhiLLeDINGUE est vraiment gentil Avatar de PhiLLeDINGUE
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    Québec
    Billets dans le blog
    26
    la prositution est illégal à vegas... la ville à essayé d'empecher les donneurs de cartes mais sans succès. bien souvent ce sont des immigrant illégaux qui donne ses cartes et ils sont vraiment drole car il en donne à tout le monde, pratiquement les enfants
    __________________________________________________ ____________________________

suivez moi:
    Twitter @PhiLLeDingue
    Facebook Phil Ledingue

Senior Member Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Surf
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mascouche
    Citation Envoyé par PhiLLeDINGUE Voir le message
    la prositution est illégal à vegas... la ville à essayé d'empecher les donneurs de cartes mais sans succès. bien souvent ce sont des immigrant illégaux qui donne ses cartes et ils sont vraiment drole car il en donne à tout le monde, pratiquement les enfants
    Ouin haha des fois yen a qui sont hésitant a en donner au mineurs, mais yen a qui sen crisse ben raide pi yen donne pareille lol.

Jvoulais leur acheter un de leur chandail ''Directly to your room in less than 30 mins'' mais les sales mfesait sa a 100$, jtais genre fuck off lol.

Senior Member Josfrey jouit d'une renommée au-delà de la renommée Josfrey jouit d'une renommée au-delà de la renommée Josfrey jouit d'une renommée au-delà de la renommée Josfrey jouit d'une renommée au-delà de la renommée Josfrey jouit d'une renommée au-delà de la renommée Josfrey jouit d'une renommée au-delà de la renommée Josfrey jouit d'une renommée au-delà de la renommée Josfrey jouit d'une renommée au-delà de la renommée Josfrey jouit d'une renommée au-delà de la renommée Josfrey jouit d'une renommée au-delà de la renommée Josfrey jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Josfrey
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Montréal
    Citation Envoyé par Surf Voir le message
    Ouin haha des fois yen a qui sont hésitant a en donner au mineurs, mais yen a qui sen crisse ben raide pi yen donne pareille lol.

Jvoulais leur acheter un de leur chandail ''Directly to your room in less than 30 mins'' mais les sales mfesait sa a 100$, jtais genre fuck off lol.
    J'avais pas lu ce qu'il y avait sur leur chandail! LOL

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Sont tu gossant ak leur carte ostie....Les policiers devrait faire de quoi contre ça!!

Quoi que jme souviens, un soir j'étais au paris pis jmen va voir le show de Bellagio de plus proche... Au coin de la rue 2 fille habillé en Bunny Playboy prenne des photos avec du monde...

Les filles de dos font genre 5 pied 4, 110 livres chaques... le petit costume SUPER sexy!

Je passe a côté je check leur face.... 14-15 ans MAX!!!

J'étais comme WTF... elle devait rentrer car il y a un couvre feu ça l'air a Vegas pour les mineurs... J'ai vraiment faite comme... ouan ma faire attention le gars au coin dla rue avec ses pancartes me disait " I can get nice young girl for you" ahem... j'espère qu'il parlait pas de ce genre la :S
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Citation Envoyé par hellmacess Voir le message
    jaimerais faire 2-3 petits tournoi a petit buy in lesquels me suggerer vous ???
    Dans la gamme de 50$ -150$, la plupart des tournois la semaine n'ont que 1-3 tables. Si tu veux participer à des tournois avec plus de monde, je te conseille un tournoi de soir (19-20h) dans un salon assez gros. En fin semaine, tu pourrais trouver des tournois intéressants qui commencent plus tot (midi-13h) ou plus tard (21-23h).

Senior Member pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir Avatar de pjamez
    Inscrit
    Aug 2006
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Matrice Voir le message
    Sont tu gossant ak leur carte ostie....Les policiers devrait faire de quoi contre ça!!
    la ville a perdu contre les mexicains donnant des cartes en justice v'la une bonne gang d'année (jsais pas quand en fait), de ce que j'ai entendu dire, les mexicains ont le droit de rester là a donner des cartes, mais n'ont pas le droit de parler, car parler serait de la sollicitation et simplement donner des cartes, ne l'est pas.... ou de quoi demême.

Senior Member pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir pjamez a un brillant avenir Avatar de pjamez
    Inscrit
    Aug 2006
    Billets dans le blog
    1
    tjrs le fun en ramener des centaines pour ses chums au quebec, hehe

Règles des messages