moi personnellement sam derange pas ben ben c pas ma blonde ma avoir a coté c ma mere! hahahahaha non mais ma plus souvent etre ak mon frere que d'autre chose.....c lui ki va leur courir apres et non le contrairelolllllllll
haha tu verras pas les prostitués dans la rue, c'est plate à dire mais sont ben trop occupées. Ça va être 4-5 mexicains qui vont te donner des cartes à chaque coin de rue. Je te mets au défi de jamais dire non aux mexicains et de prendre toutes les cartes qu'ils t'offrent pour une soirée![]()
la prositution est illégal à vegas... la ville à essayé d'empecher les donneurs de cartes mais sans succès. bien souvent ce sont des immigrant illégaux qui donne ses cartes et ils sont vraiment drole car il en donne à tout le monde, pratiquement les enfants
__________________________________________________ ____________________________
Ouin haha des fois yen a qui sont hésitant a en donner au mineurs, mais yen a qui sen crisse ben raide pi yen donne pareille lol.
Jvoulais leur acheter un de leur chandail ''Directly to your room in less than 30 mins'' mais les sales mfesait sa a 100$, jtais genre fuck off lol.
Sont tu gossant ak leur carte ostie....Les policiers devrait faire de quoi contre ça!!
Quoi que jme souviens, un soir j'étais au paris pis jmen va voir le show de Bellagio de plus proche... Au coin de la rue 2 fille habillé en Bunny Playboy prenne des photos avec du monde...
Les filles de dos font genre 5 pied 4, 110 livres chaques... le petit costume SUPER sexy!
Je passe a côté je check leur face.... 14-15 ans MAX!!!
J'étais comme WTF... elle devait rentrer car il y a un couvre feu ça l'air a Vegas pour les mineurs... J'ai vraiment faite comme... ouan ma faire attention le gars au coin dla rue avec ses pancartes me disait " I can get nice young girl for you" ahem... j'espère qu'il parlait pas de ce genre la :S
Pour me suivre :
MatriceQc sur Twitter
MatriceQc sur WordPress
"If something's too hard to do then it's not worth doing it"
Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!
Dans la gamme de 50$ -150$, la plupart des tournois la semaine n'ont que 1-3 tables. Si tu veux participer à des tournois avec plus de monde, je te conseille un tournoi de soir (19-20h) dans un salon assez gros. En fin semaine, tu pourrais trouver des tournois intéressants qui commencent plus tot (midi-13h) ou plus tard (21-23h).
la ville a perdu contre les mexicains donnant des cartes en justice v'la une bonne gang d'année (jsais pas quand en fait), de ce que j'ai entendu dire, les mexicains ont le droit de rester là a donner des cartes, mais n'ont pas le droit de parler, car parler serait de la sollicitation et simplement donner des cartes, ne l'est pas.... ou de quoi demême.
tjrs le fun en ramener des centaines pour ses chums au quebec, hehe