PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    tu peux multitabler

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Oui et non. Je me vois pas jouer 12 tables sur mon IPhone. En fait même pas 4 tables

Même sur un IPad, impossible de jouer comme avec 2 écrans obv.

Citation Envoyé par hibou Voir le message
    Oui et non. Je me vois pas jouer 12 tables sur mon IPhone. En fait même pas 4 tables

Même sur un IPad, impossible de jouer comme avec 2 écrans obv.
    bah les tables sont juste empillé

Ca tombe bien je vien de me commander une tablette et pas vouloir jouer du cash c'est un peu un bummer. Est-ce que ca marche aussi avec android??

Parcontre les bitecoin j'suis pas trop sur... Avec tout l'argent que j'ai perdu a la bourse en me disant que le poker est plus profitable, je sais pas si j'ai envi de combiner les deux.. D'après l'introduction de l'article on eut aussi jouer du vrai argent sur switch?

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    achete surtout pas de bit coin lol.. regarde l'historique de la valeur des bbitcoin des 6 dernier mois..stun huge crashh monétaire lolll!

Citation Envoyé par niky2010 Voir le message
    achete surtout pas de bit coin lol.. regarde l'historique de la valeur des bbitcoin des 6 dernier mois..stun huge crashh monétaire lolll!
    Regarde depuis le début de l'histoire vlà 2 ans et je ne crois pas que ce soit un fail. Bien le contraire.

Citation Envoyé par Tayaout Voir le message
    Regarde depuis le début de l'histoire vlà 2 ans et je ne crois pas que ce soit un fail. Bien le contraire.

Hmmm! Très intéressant! Plein d'idées me viennent à l'esprit en ce moment! Gnak gnak!!

Règles des messages