Dommage que j'aie pas de voiture, ya pas des tournoi très intéressant a montreal, surtout a un prix aussi bas
Mais je comprend pas trop les rebuy a 20$, en gros tout le monde doit shover la 1er heure?
Dommage que j'aie pas de voiture, ya pas des tournoi très intéressant a montreal, surtout a un prix aussi bas
Mais je comprend pas trop les rebuy a 20$, en gros tout le monde doit shover la 1er heure?
Tu devrais être en mesure de te trouver un lift en échange du gaz.
C'est un tournoi rebuy assez standard. Donc, certaines tables rachètent en fous alors que d'autres tables sont bien tranquilles. pareil comme en ligne. Pour l'autre question, je vais laisser Star répondre, j'en ai aucune idée!
C'est pas la première fois que je vois ca, je me demandait si c'était standard mais ca me surprend (et j'ai jamais vu ca sur internet). Pour le tier du buyin on a le même stack? Je doute que sa soit profitable de manquer une situation de coin flip ou shover any draw pour 20$ durant la 1er heure.
Mais ouais j'vais essayer de convaincre du monde d'y aller et être de la partie
edit: J'imagine que ya pas des side game après? L'attente pourrait être longue si non
ma p-e venir avec yayayoyox, jvous en redonne de news dans pas long!
IMHO, tu dois jouer tes coin flips. pour ce qui est du tiers du buyin, il s'explique par le fait que le billet te donne plus que seulement ton entrée. Le lunch par exemple. Le buyin sert aussi à payer les frais alors que les rebuys/add on te donnent juste des jetons. Assez standard dans ce genre de tournois.
Pour tes autres questions, seul Star pourra te répondre.
OMFG, je work jusqu'a 1h30. Je vais me debrouiller pour être la à temps!
Dernière modification de yayayoyox, 12-11-2011 à 06:51 PM
Aujourd'hui, en plein 69, ma copine a mis mon sexe sur son front et s'est écriée: "Je suis une licorne!"
Alloooo.
Oui il est préférable d'acheter votre billet en ligne.
Simplement que ca vous garantie un croupier a votre table.
Tout le monde sera accepté a la porte, mais les derniers seront sur des tables self deal.
Faut que je traverse montréal pour me rendre donc si y'en a qui veulent des lifts, pm moi et on verra (si c pas trop un gros détour pas de trouble). C'est juste pour le retour vous devrez être patient et m'attendre vu que obv je gagne le tournoi.
Dernière modification de Blaise, 12-11-2011 à 09:53 PM