PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3 11 12 13
Affiche les résultats de 121 à 123 sur 123
    Senior Member Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Surf
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mascouche
    Oui yest barbu :P

Dommage que tu sois pas venue nous voir on aurais pu se railer pi toute! Next time gêne toi pas de venir nous voir
    Dernière modification de Surf, 20-11-2011 à 12:57 PM

Senior Member Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Xvolier
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Terrebonne
    Citation Envoyé par Blaise Voir le message

edit : Pi Xvolier, c'était le fun la parade du père-noel?
    Honnêtement, voir l'émerveillement d'un enfant de 2 ans devant la parade, ça n'a pas de prix. J'avoue par contre que la première chose que j'ai regardé est l'heure lorsque la parade a fini pour voir si j'avais le temps de venir au tournoi. Il était passé 13h30...

Super Moderator yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de yayayoyox
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Mascouche DownTown
    Billets dans le blog
    1
    Cannuck, poker is poker! [Quand meme chiant de jouer aussi longtemps pour bubblé par exemple lol]
    GJ Dalto!!
    Aujourd'hui, en plein 69, ma copine a mis mon sexe sur son front et s'est écriée: "Je suis une licorne!"

Tags pour ce sujet

Règles des messages