PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Talking Vente site web - www.forumduch.com

Salut guys,

On a décidé de vendre notre site web www.forumduch.com! puisqu'on a eu des problèmes avec notre équipe et qu'on a d'autres projets en cours et de moins en moins de temps à investir.

Ce site créer récemment (2010) est parfait pour tous fans d'hockey. Très facile à gérer et en très bonne condition, ForumDuCH.com est une fenêtre parfaite pour discuter du sujet qui passionne un très grand nombre de québécois. Ne demandant presque pas de maintenance, il vous suffira de vous laisser aller et d'entreprendre ce projet de rehaussez le nombre de membres et de visiteurs tout en vous amusant! Beaucoup de potentiel puisque le site est très bien bâti et que nous avons passé bcp de temps à faire des modifications et des améliorations.

Nous voulons donc passer le relais à quelqu'un qui a la passion du hockey et un esprit entrepreneur. Pas besoin d'être le plus grand connaisseur en site Web (nous-mêmes étions très limités) puisque l'appui d'un programmeur fiable est à votre disposition. Le travail interne du site ce fait avec l'aide de WordPress, logiciel très facile à utiliser et à comprendre. (Très semblable au logiciel Microsoft Word) et v-bulletin pour le forum.

Allez visiter le site et si vous voulez faire un offre d'achat serieuse, contactez-moi en MP ou sur forumduch@hotmail.com. Sachez qu'on a déboursé plusieurs milliers de dollars dans se projet alors faites des offres serieuses svp. Beaucoup de potentiel pour quelqu'un qui vx mettre du temps sur ce beau projet.

http://www.forumduch.com

Merci
    Poker...A way of life!!!
    JeffezAA

Bump
    Poker...A way of life!!!
    JeffezAA

Bump...faites vos offres en PM ou sur forumduch@hotmail.com
    Poker...A way of life!!!
    JeffezAA

Comment peux tu t'attendre à une offre ''sérieuse''!!
    Aucune pub sur le site (well peut-etre Pinnacle), a peine quelques dizaines d'utilisateurs, le dernier post remonte au 9 décembre... et la dernière intervention d'un admin au 21 Novembre!!! Et dis moi, tu as une autorisation écrite pour utiliser les logo du Canadien a des fins commerciale?
    Ça vaut le prix du nom de domaine!!
    Dernière modification de TheJack, 20-01-2012 à 07:59 PM

Senior Member Toon est vraiment gentil Toon est vraiment gentil Toon est vraiment gentil Toon est vraiment gentil Avatar de Toon
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Roxton Falls
    J'viens d'essayer d'y aller mais mon Avast m'avertit qui a de la marde là!!!
    [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Jaime pas le nom on dirais un forum pour douchebag ... Tse forumduch ... Tk lol

Citation Envoyé par niky2010 Voir le message
    Jaime pas le nom on dirais un forum pour douchebag ... Tse forumduch ... Tk lol
    loll
    en plus!!!

Citation Envoyé par Toon Voir le message
    Ça fonctionne de mon côté !!
    Citation Envoyé par Anecdote no1 de mon voyage à Vegas 2012 :

Un certain soir à Vegas, j'ai sauvé un homme d'une noyade certaine dans la boisson !
    Durant le trajet vers le Johnny Rocket, cette personne m'a dis à plusieurs reprise qui c'était fait voler de l'argent.
    Je le revois 2-3 jours plus tard, et me dis y faut que je te dis quelque chose : Je viens de parler avec ChanMix pis y viens de me dire que l'autre jour au VooDoo, je lui ai pris 1% de steak de son Main Event pis je m'en souvenais même pu !

Un domaine name sa coute 10-15$ si la personne qui vx l'acheter l'aime pas, sa coute rien a changer, tu le link au site et thats it...pour la pub, sa sa vient quand tu as plus d'utilisateur et c'est la notre probleme...le pourquoi on a pas d'utilisateur c'est que mon partneur et moi on a pu le temps de s'occuper du site...je crois au projet, le site est beau et bien bâti reste juste à amener du monde...quand ta un peu de monde, tu contacte les compagnie pour mettre les pubs et le tour est joué!...Dans paris sportif, c'est pas long rajouter des banners pour promouvoir d'autre sites que pinnacle.

Pour le dernier post 9 déc et 21 nov, c'est parce qu'on a pu le temps et c'est pourquoi on vx vendre! Je crois vraiment au projet c'est le temps qui nous manque!

Pour l'autorisation du CH non mais j'ai demandé à une avocate et elle dis que tant qu'on nuit pas au activité du CH tu ne px pas avoir de trouble à avoir leur logo. AU pire quand tu commences à avoir bcp de monde tu modifie ton logo et le tour est joué!
    Poker...A way of life!!!
    JeffezAA

Citation Envoyé par Toon Voir le message
    [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
    C'est bizarre on a juste ce probleme avec le monde qui ont avast...on va s'en occuper!
    Poker...A way of life!!!
    JeffezAA

Règles des messages