Je croyais que le structures étaient plus slow sur stars que tilt en général et que la pluspars des pro jouaient sur stars...
bah! explique moi pourquoi un homme a gagné 2 fois le million au 6/49? dans la vie les jeux de hasard tu gagnes mais rarement pour moi le poker est un jeu de hasard sinon quand tu as une paire d as tu gagnerais toujours! en ce qui concerne la différence entre pokerstars et partypoker c est que les tables de partypoker sont de 10 donc les blinds arrivent moins vite et leur structure de blinds s élève moins rapidement donc si tu es un bon joueur tu dois attendre tout au moins de bonnes cartes pour espérer gagner mais encore la il y a toujours des twittts au poker pour venir frustrer un bon joueur a mon avis un pro ça existe pas un chanceux ouii ça existe! salut!
je connais pas ton Marc Bernier mais une personne se dit pro parce qu il en fait sa job mais de par expérience si tu veux faire venir de la frustration et de la déception dans la vie essaie de gagner ta vie au poker bonne chance! ps: le plus pire champion a Las Végas Joe Cada!
Geez man tes tu le frere a mombouche toi ?? Tes bin frustrer dla vie mec!
Ouin Street.Light essaye de gagner ta vie au poker pour le fun han!! Tu nous en donnera des nouvelles quand tu sera broke dans 3 mois!!