PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 9 sur 13 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 81 à 90 sur 129
    Senior Member Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Street.Light
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Terrebonne
    Citation Envoyé par pokerfarce Voir le message
    si tu veux ce qui ressemble le plusse a tilt poker va sur partypoker en ce qui concerne pokerstars oublie ça! les blinds s élèvent trop vite et c est de la chance pure il y a trop de badbeats! de toute façon qu importe le site ça reste que le poker ce n est que de la chance pour les adversaires chanceux et parfois stupide! donc aucin professionnels au poker n existe!
    Comment expliques-tu les joueurs qui se disent "professionnel" tel Marc Bernier alors?

Senior Member Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Israel
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    Saint-Georges de Beauce
    Citation Envoyé par Street.Light Voir le message
    Comment expliques-tu les joueurs qui se disent "professionnel" tel Marc Bernier alors?

Òooo je croyais que c'étais Marc Bernier qui avait écris sa :S sick
    de toute façon qu importe le site ça reste que le poker ce n est que de la chance pour les adversaires chanceux et parfois stupide! donc aucin professionnels au poker n existe!
    le poker est un jeu de hasard sinon quand tu as une paire d as tu gagnerais toujours! a mon avis un pro ça existe pas un chanceux ouii ça existe! salut!
    israel pk tu gardes mes opinions?

Senior Member BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de BlackList_77
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Terrebonne

Je croyais que le structures étaient plus slow sur stars que tilt en général et que la pluspars des pro jouaient sur stars...

bah! explique moi pourquoi un homme a gagné 2 fois le million au 6/49? dans la vie les jeux de hasard tu gagnes mais rarement pour moi le poker est un jeu de hasard sinon quand tu as une paire d as tu gagnerais toujours! en ce qui concerne la différence entre pokerstars et partypoker c est que les tables de partypoker sont de 10 donc les blinds arrivent moins vite et leur structure de blinds s élève moins rapidement donc si tu es un bon joueur tu dois attendre tout au moins de bonnes cartes pour espérer gagner mais encore la il y a toujours des twittts au poker pour venir frustrer un bon joueur a mon avis un pro ça existe pas un chanceux ouii ça existe! salut!

je connais pas ton Marc Bernier mais une personne se dit pro parce qu il en fait sa job mais de par expérience si tu veux faire venir de la frustration et de la déception dans la vie essaie de gagner ta vie au poker bonne chance! ps: le plus pire champion a Las Végas Joe Cada!

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Geez man tes tu le frere a mombouche toi ?? Tes bin frustrer dla vie mec!

Senior Member Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Israel
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    Saint-Georges de Beauce
    bah! explique moi pourquoi un homme a gagné 2 fois le million au 6/49? dans la vie les jeux de hasard tu gagnes mais rarement pour moi le poker est un jeu de hasard sinon quand tu as une paire d as tu gagnerais toujours! en ce qui concerne la différence entre pokerstars et partypoker c est que les tables de partypoker sont de 10 donc les blinds arrivent moins vite et leur structure de blinds s élève moins rapidement donc si tu es un bon joueur tu dois attendre tout au moins de bonnes cartes pour espérer gagner mais encore la il y a toujours des twittts au poker pour venir frustrer un bon joueur a mon avis un pro ça existe pas un chanceux ouii ça existe! salut!
    Quel post de marde
    de toute façon qu importe le site ça reste que le poker ce n est que de la chance pour les adversaires chanceux et parfois stupide! donc aucin professionnels au poker n existe!
    le poker est un jeu de hasard sinon quand tu as une paire d as tu gagnerais toujours! a mon avis un pro ça existe pas un chanceux ouii ça existe! salut!
    israel pk tu gardes mes opinions?

Senior Member BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de BlackList_77
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Terrebonne
    Ouin Street.Light essaye de gagner ta vie au poker pour le fun han!! Tu nous en donnera des nouvelles quand tu sera broke dans 3 mois!!

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Quel post de marde
    Ben non on voit que ça fait plein de sens. J'suis sûr que c'est un bon p'tit joueur.

Règles des messages