PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Problème de dépôt sur Espace Jeux

Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème?! Je suis incpable de faire un dépôt avec ma carte, j'ai communiqué pas loin de 10 fois avec le service à la clientèle ainsi qu'avec Visa, ni l'un ni l'autre sont capable de m'informer du pourquoi ca ne fonctionne pas. Les deux se renvoient la faute! C'est vraiment weird!

MAC

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Moi j'ai déposer une fois avec ma carte de crédit sur le site de loto québec et quand j'ai reçu mon compte visa j'ai pété ma coche... parce que loto québec avait pris une avance de fond plutôt qu'un achat régulier et ça ma vraiment fait chier raide ! lol

Senior Member Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Israel
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    Saint-Georges de Beauce
    Citation Envoyé par niky2010 Voir le message
    Moi j'ai déposer une fois avec ma carte de crédit sur le site de loto québec et quand j'ai reçu mon compte visa j'ai pété ma coche... parce que loto québec avait pris une avance de fond plutôt qu'un achat régulier et ça ma vraiment fait chier raide ! lol
    C'étais pourtant indiqué...

Du moins j'ai lu sa à plusieurs reprises sur les différents forum

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Pantoute ça te disais pas qu'en prenant ta carte de crédit ils prenais des avances de fonds ..

Senior Member Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Israel
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    Saint-Georges de Beauce
    Citation Envoyé par niky2010 Voir le message
    Pantoute ça te disais pas qu'en prenant ta carte de crédit ils prenais des avances de fonds ..

Well et bien je sais que j'ai vu JPP n'en parler un couple de fois messemble...

Je crois que c'est pour contrer le monde qui ont des % de bonus sur les achats avec leurs carte de crédit (ex : te reçois 2% de tout tes achats, tu dépose 2K$ attend quelque jour et retire ton 2K$ mais tu as reçus 2% de plus (40$) sur ta carte de crédit...

Senior Member MySt1k a de quoi être fier de MySt1k a de quoi être fier de MySt1k a de quoi être fier de MySt1k a de quoi être fier de MySt1k a de quoi être fier de MySt1k a de quoi être fier de MySt1k a de quoi être fier de MySt1k a de quoi être fier de MySt1k a de quoi être fier de MySt1k a de quoi être fier de Avatar de MySt1k
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Saint-jean
    Moi aussi j'ai eu de la misère a déposer avec ma carte de crédit sur EJ.
    j'ai écrit au support d'espace jeux, et voici la réponse que j'ai eu.

Bonjour M. X,

Merci d’avoir communiqué avec Espacejeux.

Pour effectuer un dépôt, veuillez suivre les étapes suivantes :

Ouvrez votre session
    Rendez-vous à la section Mon compte;
    Choisissez l’option Dépôt à partir du menu de gauche.

Vous pouvez verser de l’argent à votre compte Espacejeux de trois façons :

Par carte de crédit;
    Par carte de débit (Interac en ligne);
    Par paiement de facture – Vous n’avez qu’à configurer Espacejeux comme un fournisseur ou un bénéficiaire dans votre session d’opérations bancaires en ligne personnelle.
    De plus, veuillez noter que les cartes de crédit Citi, Citibank et MBNA ne sont pas acceptées.

Dans mon cas, le problème est que j'ai une carte de credit avec une de ces 3 Banque (américaine?).
    Donc je ne peut pas déposer avec ma carte de credit sur EJ. Mais elle marche très biens sur stars ...
    en tk, ma seul option pour EJ est le paiement de facture, qui prend 3-4 jours ouvrable... meh!
    There are two rules for success: 1.) Don't tell everything you know.

Ca craint recevoir son dépôt 3-5 ouvrable plus tard... Et j'ai une Visa tout ce qui de plus normal. Et pour les retraits ensuite, ca fonctionne de quel facon?

Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Citation Envoyé par ThaRealMAC Voir le message
    Ca craint recevoir son dépôt 3-5 ouvrable plus tard... Et j'ai une Visa tout ce qui de plus normal. Et pour les retraits ensuite, ca fonctionne de quel facon?
    Cette étape la est seulement requise si tu ne perds pas toute ton cash au blackjack en étant soul un samedi soir genre

C'est noté pour le blackjack! Maintenant j'attend mon depot qui arrivera d'ici deux jours... LOL... J'ai hate de voir le niveau de jeu.

Tu peux faire des paiement avec Interac si t'as une carte de débit avec BMO ou Banque Nationale j'crois!!

Règles des messages