PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

règle du omaha : les suites

là je suis écoeuré de perdre des mains en omaha.
    qqu'un peut me rappeler la règle pour les suites ?
    genre hier j'avais T-T dans mon jeu et le flop est 26789, pourquoi j'ai juste une paire de 10 et pas une straight ??
    meme chose pour un flop 3TJQA, c quand que j'ai une suite ?
    avec AK, KK ou 9K dans mon jeu ??

merci de vos réponses

Il faut que tu utilises 2 de tes cartes et 3 du board.

Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    Board: TJQKA

Ta main: KT92: Tu joues KT de ta main et QJA sur le board pour une straight T à A.
    Vilain a 789T: Il joue 9T de sa main et JQK du board pour une straight 9 à K.

Tu wins.

voilà. 2 cartes de tes mains et (donc) 3 sur le board... dans ton premier exemple, t'as juste 4 to a straight... en fait, pour pouvoir avoir une straight, t'aurais besoin d'avoir en main : T6, T7, T8, T9, ou JT (ou 56, 57, 58 etc)

edit : pareil pour les flush 4 sur le board (même 5) si t'en as pas 2 dans tes mains, t'as pas de flush...
    blog poker
    dernier update : 20.07.2014

hey thx you guys j'avais besoin de qques précisions en effet

Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    rappelles-toi, c'pareil pour les flushs!

Règles des messages