PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    25 nouvelles photos sur le groupe Facebook PrincePoker les zamis!

Merci à Gen qui a définitivement un grand talent de photographe

www.facebook.com/PrincePokerCOM

Senior Member latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de latinsnake
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    Montréal
    Billets dans le blog
    1
    trop fort les boys
    Citation Envoyé par dalto4 Voir le message
    Il doit être popire beau,ma femme ma dit qu'il est le seul avec qui elle coucherait peut-être.

Mon blog: http://latinsnake99.wordpress.com
    Dernière mise à jour: 4 janvier 2013
    Twitter: @latinsnake99

Contactez-moi si vous êtes intéressés à joindre BetMost Poker où je suis dans l'équipe pro!

Junior Member Lt_aces est sur une route distingués
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Montreal
    Good Job les boys !!! Lâchez pas !

nice show les boys

Senior Member Merlin64 est superbe à voir Merlin64 est superbe à voir Merlin64 est superbe à voir Merlin64 est superbe à voir Merlin64 est superbe à voir Merlin64 est superbe à voir Merlin64 est superbe à voir Avatar de Merlin64
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    St-Jean-sur-Richelieu
    Super performance les boyzzz.Je suis sur que le premier bracelet Québécois est a porté de main

Senior Member Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Zaerdy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Zaerdy
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Nowhere to be seen
    GG1 Le poker indien, ça s'ras pour une prochaine fois.
    Citation Envoyé par hibou Voir le message

[Dans la vie] comme au poker, tu joue les cartes que tu as reçu, tu prends des décisions, et tu vis avec.

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Citation Envoyé par laluck3 Voir le message
    Raconte raconte!!

P.S. Grats aux deux zigotos obv ^_^
    Pour te raconter sans entrer dans les détails insignifiants, à l'une des dernières pauses je suis avec Jonathan dans une suite bien cachée, que même les gens des WSOP ne connaissent pas! pendant qu'on y travaille, Hellmuth entre en coup de vent avec un gars et une femme. La suite est divisée en 2 par une porte. Il passe la porte tellement vite, que les 2 autres doivenr rouvrir la porte derrière lui!

On en déduit qu'il est éliminé du tournoi de Stud High-Low et on le laisse aller. Il ressort 10 minutes plus tard pour se prendre une bouteille d'eau et Jonathan le salue. Il n'a même pas daigné feindre une réponse! Il est retourné dans sa caverne sans mot dire!

En retournant railer Irish et Gab un peu plus tard, on a vu qu'il était encore en vie dans son tournoi!!!

Simplement aucune classe, juste un gars traumatisé.

Le contraire est......tous les autres joueurs et organisateurs avec qui j'ai renoué avec grand plaisir. Tous les gens que j'ai rencontré, tous ceux qui s'arrêtent pour se faire prendre en photo avec le Champion, pleins de classe, un vrai plaisir

Je dois dire que, à part de profiter de quelques jours à la chaleur, j'y allais surtout par affaire. La nouvelle s'est étrangement répandue et finalement la somme de travail a été décuplée, mais la gentillesse et la classe des gens sur place a rendu ma tâche bien facile et c'est vraiment plaisant d'y être.

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    la journée ou y va vouloir parler a John pis avoir une photo avec tu le fait attendre un bon 15-20 mins prétextant quelque chose d'urgent!
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Règles des messages