PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 33

Sujet : Easy Bad Beat

Senior Member Toon est vraiment gentil Toon est vraiment gentil Toon est vraiment gentil Toon est vraiment gentil Avatar de Toon
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Roxton Falls
    Il me semble que tu es le premier à dire que son post est à la mauvaise place alors, je pense pas que je parle de ça quand je critique le ton des réponses...

Senior Member Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Israel
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    Saint-Georges de Beauce
    Tout se que je peux te dire c'Est que avant de poster "fais tes devoirs". Fais toi une idée de comment sa marche ici explore le forum, tu vas pouvoir faire des posts plus intéressant par la suite...

C'est sur que si t'arrive avec une histoire de bad beat qui nous arrive PLUSIEURS fois par JOUR en pensant que c'est la pire badbeat ever, et bien t'es en droit à t'attendre à des réponses du genre.

C'est comme si tu va voir Crosby toute fière et que tu y dis que ta réussi à snapper top net de la slot... Imagine sa réponse...

Senior Member jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir Avatar de jocallahan
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Suisse
    Billets dans le blog
    2
    Le problème dans cette main, c'est qu'il n'y a pas d'analyse possible Toon, il shove ses As, l'autre suit il touche son carré de 8, fin de l'histoire.

Donc de deux choses l'une
    1. On le plaint, pis on lui dit t'inquiète petit gars c'est pas grave, tous des pourris les vilains.
    2. On le niaise un peu pour lui montrer que y a rien la et qu'il faut pas capoter pour un coup perdu.

Comme l'as dit Israel, les régs vont voir plusieurs fois pas jours ce genre de situation, donc pas de quoi fouetter un chat.
    Après si tu as des mains ou tu as douté de ton jeu, et que tu la poste pour avoir des réponses sur un point précis de la main ( grosseur de ta mise, valeur de ta main, range possible de l'adversaire etc etc...) Personne va te niaiser et pas mal de monde vont se donner la peine de répondre sans ironie.

P.S: Le 1er post que j'ai mis surle forum, c'était justement un bad beat du genre, je me suis fait pas mal plus niaiser que dans ce thread, du coup
    j'ai lu un peu les autres posts et je me suis rendu compte qu'en effet je faisais mon caliméro et que des bads beats t'en mange à tout les jours, ce fut une leçon d'humilité pour moi ce jour la.

Alors t'inquiète, même si on rigole un peu et que certains sont moins tendre que d'autres, c'est jamais vraiment méchant, c'est juste une claque de réalité.

Bon poker et hésite pas à poster quand même.
    Citation Envoyé par yayayoyox Voir le message
    Mais le thread est surréaliste quand même. Autant sur la défensive, des bouts d'histoire abracadabrant, des situations rocambolesques, des situations de contes de fée. Le retour de Sirius, l'arrivé de Mario, c'est fou fou fou!

En tk, envoyons du love a Sacha. On s'excuse pour le dérangement, mais sur internet y a des gens dérangé, faut pas trop que tu t'en fasse avec ça.

Pour les fous qui viendrait en Suisse... ( Obv. mon canapé est libre!)

http://www.theatre-mirier.ch/

Junior Member Da_Bullet est sur une route distingués Avatar de Da_Bullet
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mont-St-Hilaire
    Bah... c'est pas ton premier et surement pas ton dernier bad beat... J'ai déjà vue pire... next time la chance s'ra avec toi !

Senior Member Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Street.Light
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Terrebonne
    Salut big

Super Moderator yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de yayayoyox
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Mascouche DownTown
    Billets dans le blog
    1

belle main... not

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    AA vs 88 c'est ~80% vs 20%.

Tu vas perdre ~1 fois sur 5, alors c'est juste ben normal.

Tu t'es pas demandée ce qu'il avait pour better preflop ? Assurément une paire ... tu avais une longueur d'avance avec ton jet mais il t'a rattrapé au tournant ... Ça se fold aussi AA ... je te l'accorde que c'est dur dur ...

Senior Member BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de BlackList_77
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Terrebonne
    Citation Envoyé par Onolulu Voir le message
    Tu t'es pas demandée ce qu'il avait pour better preflop ? Assurément une paire ... tu avais une longueur d'avance avec ton jet mais il t'a rattrapé au tournant ... Ça se fold aussi AA ... je te l'accorde que c'est dur dur ...
    x2

Personnellement, quand j'ai trop d'action preflop avec AA, c'est direct dans le muck que ca sen va!

Règles des messages