Il me semble que tu es le premier à dire que son post est à la mauvaise place alors, je pense pas que je parle de ça quand je critique le ton des réponses...
Il me semble que tu es le premier à dire que son post est à la mauvaise place alors, je pense pas que je parle de ça quand je critique le ton des réponses...
Tout se que je peux te dire c'Est que avant de poster "fais tes devoirs". Fais toi une idée de comment sa marche ici explore le forum, tu vas pouvoir faire des posts plus intéressant par la suite...
C'est sur que si t'arrive avec une histoire de bad beat qui nous arrive PLUSIEURS fois par JOUR en pensant que c'est la pire badbeat ever, et bien t'es en droit à t'attendre à des réponses du genre.
C'est comme si tu va voir Crosby toute fière et que tu y dis que ta réussi à snapper top net de la slot... Imagine sa réponse...
Le problème dans cette main, c'est qu'il n'y a pas d'analyse possible Toon, il shove ses As, l'autre suit il touche son carré de 8, fin de l'histoire.
Donc de deux choses l'une
1. On le plaint, pis on lui dit t'inquiète petit gars c'est pas grave, tous des pourris les vilains.
2. On le niaise un peu pour lui montrer que y a rien la et qu'il faut pas capoter pour un coup perdu.
Comme l'as dit Israel, les régs vont voir plusieurs fois pas jours ce genre de situation, donc pas de quoi fouetter un chat.
Après si tu as des mains ou tu as douté de ton jeu, et que tu la poste pour avoir des réponses sur un point précis de la main ( grosseur de ta mise, valeur de ta main, range possible de l'adversaire etc etc...) Personne va te niaiser et pas mal de monde vont se donner la peine de répondre sans ironie.
P.S: Le 1er post que j'ai mis surle forum, c'était justement un bad beat du genre, je me suis fait pas mal plus niaiser que dans ce thread, du coup
j'ai lu un peu les autres posts et je me suis rendu compte qu'en effet je faisais mon caliméro et que des bads beats t'en mange à tout les jours, ce fut une leçon d'humilité pour moi ce jour la.
Alors t'inquiète, même si on rigole un peu et que certains sont moins tendre que d'autres, c'est jamais vraiment méchant, c'est juste une claque de réalité.
Bon poker et hésite pas à poster quand même.![]()
Pour les fous qui viendrait en Suisse... ( Obv. mon canapé est libre!)
http://www.theatre-mirier.ch/
Bah... c'est pas ton premier et surement pas ton dernier bad beat... J'ai déjà vue pire... next time la chance s'ra avec toi !
AA vs 88 c'est ~80% vs 20%.
Tu vas perdre ~1 fois sur 5, alors c'est juste ben normal.
Tu t'es pas demandée ce qu'il avait pour better preflop ? Assurément une paire ... tu avais une longueur d'avance avec ton jet mais il t'a rattrapé au tournant ... Ça se fold aussi AA ... je te l'accorde que c'est dur dur ...