PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Nut straight, river qui paire, action???

Petite main que j'ai jouée hier. J'aimerais vos avis sur la rivière, comment vous croyez qu'il est la meilleure manière de la jouer.

PLO 100$

UTG (assez inconnu) relance pot à 3.5$, 3 fold, SB égalise (il est un bon joueur) et j'égalise du BB avec Qd9d8sAs. (pot 10.50)

Flop Ts8c7h et tout le monde passe.

Turn Jd

Sb passe, je mise le pot avec ma nut 10.50$, UTG call et SB couche. (pot 31.50)

River Th

Votre jeu?

Choix entre bet/fold, Check/fold et check/call et pourquoi.
    Dernière modification de Yanman, 19-05-2011 à 12:28 PM
    Le poker, c'est comme le golf. À la fin, tu demandes pas comment mais combien!!! Sauf que savoir comment aide en maudit!!!

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Check/Fold ou Check/Call si tu pense qu'il peut better avec moins fort que la full mais généralement s'il raise preflop il est sur AA/KK/QQ double suited donc techniquement le board l'aide pas!

Pas contre le Omaha c'est un jeux de nuts pis tu la pas en ce moment
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

j'aime ton jeu flop + turn...
    je déteste cette river. Je pense que je check, et je pense que je fold à un pot size bet. Ah pis même mettons un bet de 15$, je sais pas si je call, ça peut être un vbet de vilain.

Ah attends, peut-être que je bet/fold finalement... genre un block bet. Dans les alentours de 10$, je crois. Mais en même temps, je sais pas pourquoi il callerait ça sans te battre. Au pire, il call peut-être avec la même straight que toi, ou un naked T ?? Des affaires, genre AKQT ou AKT9, ou je n'sais trop. Penses-tu que, si tu check, il peut better un T (sans la full)? Ou il va checker?

Pas évident c'te décision-là. Le plus simple serait de checker et que vilain check aussi et que tu gagnes. Mais on choisi pas ce que vilain fait, lol.
    blog poker
    dernier update : 16.08.2014

Citation Envoyé par Matrice Voir le message
    Check/Fold ou Check/Call si tu pense qu'il peut better avec moins fort que la full mais généralement s'il raise preflop il est sur AA/KK/QQ double suited donc techniquement le board l'aide pas!

Pas contre le Omaha c'est un jeux de nuts pis tu la pas en ce moment
    Environ 70% des pots sont relancés pf sur le 6max sur cette table. Son range est beaucoup plus grand que juste AA, KK, QQ ds et avec ce genre de main, il n'appelle jamais ma mise sur le turn car c'est sûr à 100% que j'ai la straight, nut straight pas sûr mais straight oui.
    Le poker, c'est comme le golf. À la fin, tu demandes pas comment mais combien!!! Sauf que savoir comment aide en maudit!!!

Chuckm81...j'aime ton analyse mais oublie le block bet, on est pas au hold'em, le genre de block bet weak se fait relancer très souvent au Omaha. Si tu mises, c'est minimum moitié du pot.

Bon la suite, je check et il mise le 3/4 du pot. (sur Merge, on a des boutons automatiques pour les mises)

call ou fold?

je fold :\

surtout avec ça :

Citation Envoyé par Yanman Voir le message
    Son range est beaucoup plus grand que juste AA, KK, QQ ds et avec ce genre de main, il n'appelle jamais ma mise sur le turn car c'est sûr à 100% que j'ai la straight, nut straight pas sûr mais straight oui.
    blog poker

Citation Envoyé par Chuckm81 Voir le message
    je fold :\

surtout avec ça :
    Pourquoi?

à moins que j'aie mal compris ton message, j'ai eu l'impression que tu disais que vilain savait que tu bettais une straight au turn. Donc s'il le sait, ça ne semble pas l'effrayer, il a possiblement un redraw quelconque. Et il bet river.

J'ai l'impression qu'il peut y avoir une coupe de JTxx dans son range. Et même si c'est pas ça, il peut avoir floppé un set, ou turné un set, ou turner straight + set (donc fullhouse redraw)
    blog poker

Moi je bet/fold cette river la, t'a de la value a aller chercher contre un 9 ou un T, s'il reraise il a la full et tu fold. Next hand
    Citation Envoyé par yayayoyox Voir le message
    Fex a raison

Citation Envoyé par Chuckm81 Voir le message
    à moins que j'aie mal compris ton message, j'ai eu l'impression que tu disais que vilain savait que tu bettais une straight au turn. Donc s'il le sait, ça ne semble pas l'effrayer, il a possiblement un redraw quelconque. Et il bet river.

J'ai l'impression qu'il peut y avoir une coupe de JTxx dans son range. Et même si c'est pas ça, il peut avoir floppé un set, ou turné un set, ou turner straight + set (donc fullhouse redraw)
    Oui il a un draw quelconque qui justifie de payer le turn.

Il n'a pas floppé de set car il mise le flop 100% du temps, une main du genre JJxx mise aussi le flop pour remporter le pot à se moment surtout que XX avec JJ risque d'être KQ ou QT ou T9 donc il a une gutshot en plusde son over paire si il n'a pas la nut en partant. Une mains avec deux paires mise aussi le flop. et je pense même que KQJT va miser ce flop très souvent car quand les deux blinds ne misent pas un flop avec autant de tirage, c'est qu'il ont pas grand chose ( même si j'ai deux paires, je couche ce flop car beaucoup trop de risque de me faire sortir de la main plus tard). Donc considère fortement ici qu'il n'a pas grand chose non plus sur le flop.

Il ne paye pas le turn avec juste JTxx...il n'a pas les odds, Donc le J améliore sa main assez pour qu'il appelle la mise du turn. Que peut-il avoir? AKQJ, AKQT, AKQx avec quelques suited, il relance pf, mise pas le flop et il paye le turn avec au moins 11 outs pour la nut straight. La seule main qui me fait peur est KQJT car pas sûr qu'il mise le flop et il appelle avec ses outs pour straight et full.

J'ai snap callé sa mise car la full ne colle pas avec l'historique de la main et il avait AKQ5ds pour un gros bluff.

le fait que nous sommes trois au flop aide beaucoup cependant, avoir été deux, il aurait plus y aller plus mollo avec un set mais pas avec deux autres joueurs.

Règles des messages