PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 56
    Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Je ne crois pas non. Désolé Qc et BC only.

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Qu'est-ce qui se passe finalement avec ça ? Yavait pas une section sensée apparaître ou de quoi de même ?

Oui, mais c'est l'été on dirait bien Tout est prêt de notre côté, on attend que quelqu'un soit désigné chez Espacejeux. J'imagine que l'idée est de mettre le tout en place quand la période des vacances sera terminée et que les effectifs seront à 100% à leurs bureaux!

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Eh ben... Vous devriez peut-être le leur rappeller. On dirait tant qu'à moi qu'ils ont simplement oublié...

(J'admets toutefois que "l'excuse" de l'été est plausible.)

Super Moderator yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée yayayoyox jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de yayayoyox
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Mascouche DownTown
    Billets dans le blog
    1
    Des graves problèmes de mémoire chez EJ selon moi. Ça donne juste l'impression qu'ils s'en côlisse pas mal. Ça, ou ben y sont en train de tirer au hasard celui qui va être pogné pour faire un stage de perfectionnement pour apprendre comment les forums fonctionnent...

qu il repare leur bug aussi!!!!!!

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    En fait, non seulement les vacances d'été mais aussi des changements nombreux dans leur approche client fait en sorte qu'ils pourraient difficilement occuper le poste présentement.

Soyez assurés de 2 choses:

-Ils ne s'en côlissent pas du tout

- Ils vont remplir le poste à l'automne.

En attendant ils sont tout de même présents sur le forum et corrigent bien des choses. Il y a des améliorations qui s'en viennent plus rapidement que certaines salles bien établies depuis longtemps.

Si t'es en contact avec eux, pourrais-tu leur glisser un mot sur le sitout automatique quand on timeout. Même quand on décoche l'option avant la main suivante, on la miss pareil. En plus d'être vraiment tiltant, ils perdent du rake.

Citation Envoyé par Farfeluc Voir le message
    Si t'es en contact avec eux, pourrais-tu leur glisser un mot sur le sitout automatique quand on timeout. Même quand on décoche l'option avant la main suivante, on la miss pareil. En plus d'être vraiment tiltant, ils perdent du rake.
    Je suis en contact fréquent avec la direction, et j'ai transmis ce bug à la personne responsable il y a quelques jours de ça.
    Ils sont entrain de faire différents tests de tout ça.

Hopefully, ils vont regler rapidement ce bug qui me tilt au plus au point! Je connais pas la complexité du problème au niveau technique, mais je sais qu'ils travaillent actuellement là-dessus.

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Sois pas inquiet Farfeluc, ils connaissent leurs failles et travaillent dessus

Règles des messages