PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 56
    Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5
    ya pllllllllein de bet possible c'est genre la roulette en version pas plate
    Coach Officiel de Princepoker.com

Info sur mon coaching : http://www.princepoker.com/strategie...fy21-bourgault

___

Suivez-moi également sur tiltbook.com ! Mon pseudo sur TB.com est Buffy

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Good news! La communauté va s'agrandir un peu plus!
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Tromatoze ?
    J'aurais bien aimé mais c'est plutôt un collègue qui a obtenu le mandat. Je me ferai quand même un plaisir de commenter à l'occasion !

Et pourquoi pas un tournoi réservé aux membres de Prince Poker sur Espace jeux ? Un peu comme celui qui a eu lieu en partenariat avec la LTPQ ou celui qui aura lieu avec 888 poker... Voilà une bonne idée non ?

Senior Member Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Xvolier
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Terrebonne
    Voici une autre suggestion:

votre tournoi de dimanche à 14h00 à 50$, je trouve la structure rapide considérant le buy-in. Ça serait bien d'augmenter le stack de départ et/ou rallonger la durée des blinds.

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Attendez les boys

La sous section sera en ligne sous peu et vous aurez l'endroit parfait pour vos suggestions!

Senior Member x Lady Luck x est superbe à voir x Lady Luck x est superbe à voir x Lady Luck x est superbe à voir x Lady Luck x est superbe à voir x Lady Luck x est superbe à voir x Lady Luck x est superbe à voir x Lady Luck x est superbe à voir x Lady Luck x est superbe à voir Avatar de x Lady Luck x
    Inscrit
    Jan 2006
    Billets dans le blog
    19
    Patientez jeunes padawans!

Citation Envoyé par Xvolier Voir le message
    votre tournoi de dimanche ...
    Tous les tournois, mais surtout ceux de dimanche devraient avoir les "synchronized breaks".

Citation Envoyé par hibou Voir le message
    Attendez les boys

La sous section sera en ligne sous peu et vous aurez l'endroit parfait pour vos suggestions!
    J'attends, mais pour l'instant je suggère à espacejeux d'interdire le chat sur la bulle et à la table finale des tournois.

Hier soir, lors du plus gros tournoi du mois (50k), ça n'avait pas de bon sens, les joueurs qui tentaient de survivre la bulle en se livrant à la collusion et les observateurs qui se permettaient de donner des conseils ou de parler des mains en cours...

EspaceJeux est accessible aux Français ?

Règles des messages