Question un peu noob: avec un HUD aussi rempli, tu dois pas pouvoir multitabler ben ben si tu veux encore voir dequoi... À moins que t'ailles un écran genre 30 pouces lol
Tu joues combien de tables au juste ? Et autre question: pk ya des joueurs qui ont pleins de statistiques affichées et d'autres non.
J'ai 2 sets de stats par joueur. Un set en hauteur et un set en largeur. Je joue entre 8 et 12 tables selon le site de poker. PokerStar et full tilt je joue 12 tables avec l'aide de table ninja. Sur espace jeux, entre 8 et 10 tables gros max. j'ai une 27 pouces comme écran.
Mais sur espace jeux tes 10 tables doivent être ptites en sale et en plus tu dois voir le HUD... Est-ce que tu utilises la Vue réduite sur espace jeux qu'on peut cocher à partir du lobby des tables ?
J'utilise l'option layout, tile et les tables se ''tuile'' toute seule ensuite. J'avoue que c'est petit 8 ou 10 tables, et que 10 tables c'est rushant par boute. C'est dans ce temps là que je me rencontre que table ninja c'est vraiment la nuts comme software.
Salut, je suis inscrit sur espace jeux depuis le 1 décembre 2010, je n'ai jamais déposer un sous, ou eu droit à un quelconque bonus, mais j'ai l'intention de déposer prochainement, est-ce qu'il y ait un moyen d'avoir un bonus de premier dépot, ou quelque chose du genre??