PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affiche les résultats de 51 à 56 sur 56
    Senior Member Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Xvolier
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Terrebonne
    Citation Envoyé par The Boss Voir le message
    Le favoritisme d'Espace Jeux envers Buffy est un SCANDALE !!!

lol. Si j'étais espace jeux, Buffy serait le genre de joueurs que je spoterais pour donner des bonbons de temps à autre.

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Question un peu noob: avec un HUD aussi rempli, tu dois pas pouvoir multitabler ben ben si tu veux encore voir dequoi... À moins que t'ailles un écran genre 30 pouces lol

Tu joues combien de tables au juste ? Et autre question: pk ya des joueurs qui ont pleins de statistiques affichées et d'autres non.

Senior Member Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Xvolier
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Terrebonne
    J'ai 2 sets de stats par joueur. Un set en hauteur et un set en largeur. Je joue entre 8 et 12 tables selon le site de poker. PokerStar et full tilt je joue 12 tables avec l'aide de table ninja. Sur espace jeux, entre 8 et 10 tables gros max. j'ai une 27 pouces comme écran.

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Mais sur espace jeux tes 10 tables doivent être ptites en sale et en plus tu dois voir le HUD... Est-ce que tu utilises la Vue réduite sur espace jeux qu'on peut cocher à partir du lobby des tables ?

Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Terrebonne
    J'utilise l'option layout, tile et les tables se ''tuile'' toute seule ensuite. J'avoue que c'est petit 8 ou 10 tables, et que 10 tables c'est rushant par boute. C'est dans ce temps là que je me rencontre que table ninja c'est vraiment la nuts comme software.

Salut, je suis inscrit sur espace jeux depuis le 1 décembre 2010, je n'ai jamais déposer un sous, ou eu droit à un quelconque bonus, mais j'ai l'intention de déposer prochainement, est-ce qu'il y ait un moyen d'avoir un bonus de premier dépot, ou quelque chose du genre??

Règles des messages