PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 141 1 2 3 11 51 101 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 1402
    Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6

Canadien de Montréal Saison 2011-2012

Déjà? Et bien oui le Canadien a déjà commencer a préparer sa prochaine saison en mettant sous contrat le défenseur suisse de 25 ans, Raphael Diaz.

Il a 39 points en 45 matchs l'an dernier.... es-ce que cela veut dire que Markov revient pas?
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Un gars qui n'a jamais joué dans la NHL pour penser remplacer Markov? Oublie ça

C'est un move de profondeur, sans plus. L'ajout imminent d'Emelin qui lui devrait faire l'équipe de manière constante est un ajout dont j'ai bien hâte de voir les fruits!

diaz ses le picard de cette anner ses tout . il est la pour boucher des trous mais ses sur que ses pas lui qui va remplacer marcov. et anyway marcov je suis sur qu'il va revenir .

mais j'ai hate de voir jouer emelin. je l'aime se gars la . il frape a la stevens . un duo subban-emelin sa serais sick. il aurais un hit après l'autre

Senior Member Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Israel
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    Saint-Georges de Beauce
    Citation Envoyé par mat all in Voir le message
    diaz ses le picard de cette anner ses tout . il est la pour boucher des trous mais ses sur que ses pas lui qui va remplacer marcov. et anyway marcov je suis sur qu'il va revenir .

mais j'ai hate de voir jouer emelin. je l'aime se gars la . il frape a la stevens . un duo subban-emelin sa serais sick. il aurais un hit après l'autre
    Je pense pas que se soit le picard de cette année je pense plus qui s'en ligne direct vers Hamilton pis qu'on entendra pu parler de lui avant un méchant boute

+1 pour la roulette russe

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Hehe je sais bien Akakakir C'était un gros level Par contre si le Canadien suit dans cettte optique ils vont signer quelques defenseur... ma mettre a jour ceux qui sont UFA et URA bientot pour qu'on en discute!
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Senior Member Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Israel
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    Saint-Georges de Beauce
    Citation Envoyé par Matrice Voir le message
    Hehe je sais bien Akakakir C'était un gros level Par contre si le Canadien suit dans cettte optique ils vont signer quelques defenseur... ma mettre a jour ceux qui sont UFA et RFA bientot pour qu'on en discute!
    FYP

Mauvaise nouvelles encore avant même que la saison commence... Lars Eller un des joueurs qui c'étais le plus démarquer lors du dernier droit de la saison vient de se faire opéré à l'épaule et sera absent de 4-6 mois... Donc c'est trop fort probable qu'on ne le vois pas avant fin octobre...

Citation Envoyé par Akakakir Voir le message
    Un gars qui n'a jamais joué dans la NHL pour penser remplacer Markov? Oublie ça

C'est un move de profondeur, sans plus. L'ajout imminent d'Emelin qui lui devrait faire l'équipe de manière constante est un ajout dont j'ai bien hâte de voir les fruits!
    x 2! Il n'y a qu'une dizaine de défenseurs que l'on pourrait qualifier de meilleur que Markov. J'espère vraiment qu'on va le signer et que son genou va tenir le coup!! Avec une def du genre: Markov, Subban, Emelin, Gorges, Weber (Gill? Spacek? Diaz?), je pense que le CH est en voiture, surtout avec Price dans le filet! Reste juste à trouver un scoreur à l'attaque pour aider Cammalleri et Gionta à compter des buts!
    On bended knee, there's no way to be free

Dommage pour Eller!

Notre attaque ne devrait pas être trop mal avec Paccioretty en santé, un Desharnais en santé, un Gomez qui ne peut à peu près pas connaître une pire saison, puis un Andrei K qui a ses avantages clairs, ou qui libérera de la masse pour un joueur au 1er juillet si on le laisse aller. Avec Eller qui devrait continuer à progresser, notre lineup tel quel est surement très compétitif.

Puis bon, s'il l'est vraiment et que l'équipe est en santé, ça peut bouger à la date limite des transactions pour aller chercher 1-2 joueurs d'impact en location pour aspirer à la coupe. Si la malchance ne s'acharne pas, cette prétention pourrait bien être dès l'année prochaine imo!

jagr a montreal sa serais nice. sa l'air qu'il aimerais sa venir jouer ici. et il a devlopper une tres bonne compliciter avec plekanek au mondial. j'espere que le ch ne laissera pas passer sa . bon ok il lui reste 1-2 saison max . mais spas grave

Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    Tu rêves là mat

Règles des messages