changer ton titre pour être plus facilement reconaissable! K+ pour la bonne idée de faire un thread pour se faire railer ou pour railer du monde lors de table finale!
changer ton titre pour être plus facilement reconaissable! K+ pour la bonne idée de faire un thread pour se faire railer ou pour railer du monde lors de table finale!
Pour me suivre :
MatriceQc sur Twitter
MatriceQc sur WordPress
"If something's too hard to do then it's not worth doing it"
Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!
C'est quoi les critères d'une table finale? Parce que si faut que chacun vienne poster ici toutes les fois qu'il fait la FT d'un 180 joueurs ou autres tournois du genre, on s'en sortira jamais![]()
"Moi, l'argent, je le veux pour moi-même, et je ne me considère pas comme une part indispensable et indivisible du capital"
- Dostoïevski, Le joueur.
bah nimporte quoi moi je trouve ça correct....peut-être pas un sit n go 27 joueurs![]()
il me reste 2 seat sur les 2 dernières table d'un petit tournois(j'en avais 3 avant quil me fusionne....) Ca vaut la peine j'en parle???![]()
Sous-entendu que je parlais des low stakesCe serait juste cool qu'on se troll pas mutuellement à chaque fois qu'on fait une FT dans un mt/sng (à petit BI obv), sinon on risque de se tanner plus rapidement et de pu suivre l'offre au bout d'une semaine.
C'est évident que si on combine le nombre de FT de tous les membres actifs du forum sur tous les p'tits tournois tout mimi-minus, ça joue dans les centaines par semaine... pis personne va être intéressé à rail 200-300X !
"Moi, l'argent, je le veux pour moi-même, et je ne me considère pas comme une part indispensable et indivisible du capital"
lol c'est pour ça que jdis ça , les petit tournoi jmen contre fou ( c'Est le fun pour la personne concerne OBVIOUS ) mais perdre 2h de mon temps de vie si précieux pour voir quelqu'un peut être faire 40$ ..eum j'estime que c'est une perte de temps lol Par contre si c'est une table finale d'un 50$ rebuy , d'un 109$ à 200-300 joueurs .. la ça commence à être pas mal plus croustillant à suivre parce qu'on s’entend tu que ce qui est le fun dans une table final c'est de voir les gros montant excitant en jeux et de voir comment la personne va réussir a crusher la table lol !![]()
On est d'accord.