PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 242 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 102 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 2414
    Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    changer ton titre pour être plus facilement reconaissable! K+ pour la bonne idée de faire un thread pour se faire railer ou pour railer du monde lors de table finale!
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

Merci Matrice

Senior Member laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de laluck3
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Sherbrooke
    C'est quoi les critères d'une table finale? Parce que si faut que chacun vienne poster ici toutes les fois qu'il fait la FT d'un 180 joueurs ou autres tournois du genre, on s'en sortira jamais
    "Moi, l'argent, je le veux pour moi-même, et je ne me considère pas comme une part indispensable et indivisible du capital"

- Dostoïevski, Le joueur.

bah nimporte quoi moi je trouve ça correct....peut-être pas un sit n go 27 joueurs

il me reste 2 seat sur les 2 dernières table d'un petit tournois(j'en avais 3 avant quil me fusionne....) Ca vaut la peine j'en parle???

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Citation Envoyé par laluck3 Voir le message
    C'est quoi les critères d'une table finale? Parce que si faut que chacun vienne poster ici toutes les fois qu'il fait la FT d'un 180 joueurs ou autres tournois du genre, on s'en sortira jamais

Bah un 180 joueurs avec buy in de mettons 500 - 1k j'irais railler oui haha Par contre une table finale d'un 180 joueurs a 1$ ... metton que jme forcerais pas bin bin pour aller voir ça :P

Senior Member laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de laluck3
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Sherbrooke
    Citation Envoyé par niky2010 Voir le message
    Bah un 180 joueurs avec buy in de mettons 500 - 1k j'irais railler oui haha Par contre une table finale d'un 180 joueurs a 1$ ... metton que jme forcerais pas bin bin pour aller voir ça :P
    Sous-entendu que je parlais des low stakes Ce serait juste cool qu'on se troll pas mutuellement à chaque fois qu'on fait une FT dans un mt/sng (à petit BI obv), sinon on risque de se tanner plus rapidement et de pu suivre l'offre au bout d'une semaine.

C'est évident que si on combine le nombre de FT de tous les membres actifs du forum sur tous les p'tits tournois tout mimi-minus, ça joue dans les centaines par semaine... pis personne va être intéressé à rail 200-300X !
    "Moi, l'argent, je le veux pour moi-même, et je ne me considère pas comme une part indispensable et indivisible du capital"

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    lol c'est pour ça que jdis ça , les petit tournoi jmen contre fou ( c'Est le fun pour la personne concerne OBVIOUS ) mais perdre 2h de mon temps de vie si précieux pour voir quelqu'un peut être faire 40$ ..eum j'estime que c'est une perte de temps lol Par contre si c'est une table finale d'un 50$ rebuy , d'un 109$ à 200-300 joueurs .. la ça commence à être pas mal plus croustillant à suivre parce qu'on s’entend tu que ce qui est le fun dans une table final c'est de voir les gros montant excitant en jeux et de voir comment la personne va réussir a crusher la table lol !

Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Sherbrooke
    On est d'accord.

Citation Envoyé par dalto4 Voir le message
    Non jolette j'ai pas folder pis je me suis faite stacké,Marc-A ya raison je suis un fish lol....Au nl 25 Quand tu call avec AK sur un board K high une fois sur 2 le monde on en tre K-Q,K-9.....pas KK lol...Mais a steure je vais folder....

Le pire c'Est que en même temps j'ai folder pocket 4 sur un board A-4-J parce que un gars a check,moi j'ai bet,un autre a raiser et le gars a 3bet shove 25$....
    C'est rare que t'es en avance avec TPTK au nl 25 quand y'a un shove...
    Je folderais jamais un set de 4 sur un board de même... (lol marrant le contraste dans tes deux décisions)

Règles des messages