PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 241 1 2 3 11 51 101 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 2408

[SUJET OFFICIEL] Les Tables finales

Depuis quelque temps j'aime bien suivre les autres joueurs du forum qui on des bonnes performances en direct sur différent site...Donc si vous etes sur une table finale ou sinon en bon position dans un gros tournois vous pouvez le poster ici avec votre nom de joueurs pour qu'on puisse vous suivre...J'ai partie ce thread à place d'écrire dans le thread des scoop comme j'ai faite hier ....

D'ici 15minute je vais peut-être poster la première table finale du thread!!!

bon ben je suis a table finale même nom sur FTP un tournois a 12$ 211 joueurs

fuck off,j'ai rien eu pentoute pis les blind était 2k-4k et javais 31K j'ai shover avec A-5 suited et le BB avais JJ ....63$...

Pendant ce temps la j'ai perdu au nl 25... AKvsQQ et 2 fois AKvsKK sur des board K high avec du monde qui flat call mes 3 bet avec KK.....

au bout du compte j'ai perdu 20$

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Citation Envoyé par dalto4 Voir le message
    2 fois AKvsKK sur des board K high avec du monde qui flat call mes 3 bet avec KK.....
    Dis toi que tu as sauvé de l'argent peut-être vu qu'ils ont juste flat caller...

Yon flat call preflop....

Senior Member Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Jolette a un brillant avenir Avatar de Jolette
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montréal
    Citation Envoyé par dalto4 Voir le message
    Yon flat call preflop....
    Haha okay j'avoue ça c'est bizzare c'est sûr, mais j'pense pas que t'aurais folder avec AK preflop et même avec le top pair top kicker anyway donc t'as surement sauvé de l'argent au final.

Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    Dalto = fish, regardez le post des run good

lol j'te comprend pas mal today Demain on verra ben par contre ^_^

Non jolette j'ai pas folder pis je me suis faite stacké,Marc-A ya raison je suis un fish lol....Au nl 25 Quand tu call avec AK sur un board K high une fois sur 2 le monde on en tre K-Q,K-9.....pas KK lol...Mais a steure je vais folder....

Le pire c'Est que en même temps j'ai folder pocket 4 sur un board A-4-J parce que un gars a check,moi j'ai bet,un autre a raiser et le gars a 3bet shove 25$....

Senior Member Le_Georges est vraiment gentil Le_Georges est vraiment gentil Le_Georges est vraiment gentil Le_Georges est vraiment gentil Avatar de Le_Georges
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Montréal
    Jte reparle quand je fais la final table du 109$ comme hier matin :P

cool,quand j'ai arrivé hier pour te voir ta eu ton JJ contre AA....

Règles des messages