PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : nl30 pot 126$

Senior Member Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Surf
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mascouche
    C'est pas un peu close preflop de caller 20 BBs pour setminer avec JJ?

Citation Envoyé par Surf Voir le message
    oui c'est close mais il est deep et il y a un fish aussi dans la main qui ajoute de la deadmoney. Il peut caller s'il pense que villain est pas capable de coucher une overpaire post flop... On dirais que non alors c'est un bon call :P

et +1 pour shover le flop

Senior Member Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Surf jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Surf
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mascouche
    J'avoue qu'avec le deadmoney in pi le fait qui soit pas mal deep c'est pas mal plus un call. T'as raison la dessus.

Ah et puis juste comme ça, je crois que le thread devrait être mover au NL cash game et non Limit :P

Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par Surf Voir le message
    Le raiseur original a 180bb et tu as "seulement" 14bb à caller pour entrer dans le pot au moment du call, donc t'as les odds en plus que c'pas mal sûr que: tu as obv des implied dans ce genre de spot et tu si tu flops ton trips tu te fais payer vu que OR semble être une roche et l'autre peut stack off light.

Citation Envoyé par dalto4 Voir le message
    si je check\shove le flop je risque pas de faire coucher AA-KK ?

Quelqu'un c'est comment faire des \\\\\ de l'autre bord,???? yer sur ma touche "é" mais je susi aps capable de la faire lol.
    au pire, au dessus du 9 sur le clavier numérique. Sinon, à gauche du 1 en haut, en dessous du esc. ou encore shift 3, si chez vous ça fait pas un "#"..

et je suis d'accord avec les autres pour être plus aggro sur ce flop. Mais pour la question du call pf, je pense un peu comme toi, 3way pot, je call aussi.
    blog poker
    dernier update : 16.08.2014

J'aurais re-raise son raise a 13$ juste un peu plus que la moitié du pot.

Règles des messages