PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : nl30 pot 126$

nl30 pot 126$

Salut en gros je jouais depuis 1h30 environ et je perdais 2 buy-in,(KK vs JJ...J sur la riviere et AKs contre 3-3...le gars yétait fish pis ya caller mon 5bet shove avec son 33....)

Tout ca pour en venir à cette main.

***** Hand History for Game 92089522 ***** (Pacific)
    $30.00 USD NL Texas Hold'em - Friday, April 22, 12:47:17 ET 2011
    Table Dundee (Real Money)
    Seat 9 is the button
    Seat 1: leon.white ( $30.00 USD )
    Seat 2: hennes_65 ( $51.67 USD )
    Seat 3: morse43 ( $27.31 USD )
    Seat 4: millsy106 ( $14.51 USD )
    Seat 5: real0ne ( $22.24 USD )
    Seat 6: dalto666 ( $58.67 USD )
    Seat 7: psicofefi ( $55.57 USD )
    Seat 9: victorjose23 ( $42.07 USD )
    Seat 10: shqual ( $32.30 USD )
    shqual posts small blind [$0.15 USD].
    leon.white posts big blind [$0.30 USD].
    ** Dealing down cards **
    Dealt to dalto666 [ Jd Jc ]
    hennes_65 calls [$0.30 USD]
    morse43 folds
    millsy106 calls [$0.30 USD]
    real0ne folds
    dalto666 raises [$1.65 USD]
    psicofefi raises [$6.00 USD]
    victorjose23 folds
    shqual folds
    leon.white folds
    hennes_65 folds
    millsy106 calls [$5.70 USD]
    dalto666 calls [$4.35 USD]
    ** Dealing Flop ** [ Qs, 2s, Jh ]
    millsy106 bets [$0.30 USD]
    dalto666 calls [$0.30 USD]
    psicofefi raises [$13.80 USD]
    millsy106 calls [$8.21 USD]
    dalto666 calls [$13.50 USD]
    ** Dealing Turn ** [ 6c ]
    dalto666 checks
    psicofefi bets [$35.77 USD]
    dalto666 calls [$35.77 USD]
    ** Dealing River ** [ Ts ]
    millsy106 shows [5s, As ]
    dalto666 shows [Jd, Jc ]
    psicofefi shows [Kd, Kc ]
    millsy106 wins $42.07 USD from main pot
    dalto666 wins $80.33 USD from main pot

le gars psicofefi était 15\9\30 et avec son 3bet a 6$ c'était pas mal sur que c'était les AA ou les KK et qu'il allait better sur le flop,si l'autre fish qui a caller avec A5s aurais folder j'aurais folder aussi.J'ai bien faite de caller ou c'était pas un bon call?J'ai un peu caller en me disant que au pire je serais down de 65$ a place de 60$ ,mais si je hit mon J au flop je risque d'être over.

Entouk le spade sa river ma fait chier lol.

imo, c'est un bon call preflop surtout, que tu te retrouve en 3 ways. L'idée ici, c'est que si tu SetMine pas le flop tu snap fold.

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5
    shove flop
    Coach Officiel de Princepoker.com

Info sur mon coaching : http://www.princepoker.com/strategie...fy21-bourgault

___

Suivez-moi également sur tiltbook.com ! Mon pseudo sur TB.com est Buffy

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    bet de 0,30 sur le flop... flat call? J'aurais raiser direct tu veux pas donner les odds a vilain de chasser sa flush ou sa straight! Pis après tu call le raise.... moi je get in direct sur un board comme ca car je veux pas voir d'over card ou un autre spade...
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

si je check\shove le flop je risque pas de faire coucher AA-KK ?

Quelqu'un c'est comment faire des \\\\\ de l'autre bord,???? yer sur ma touche "é" mais je susi aps capable de la faire lol.

Mais matrice,dans la situation le gars qui bet 0,30 dans le 18$ il lui reste 8$ en arrière et c'est l'autre que je spottais avec son bon stack et avec l'idée qu'il betterait le flop avec une overpair...Moi le 30¢ je l'ai pratiquement pris comme un check,.

Citation Envoyé par dalto4 Voir le message
    Mais matrice,dans la situation le gars qui bet 0,30 dans le 18$ il lui reste 8$ en arrière et c'est l'autre que je spottais avec son bon stack et avec l'idée qu'il betterait le flop avec une overpair...Moi le 30¢ je l'ai pratiquement pris comme un check,.
    Peut importe que tu le prenne comme un check, tu peux pas caller 30 cent sur un board demême contre 2 joueurs, le but c'est de les faire payer pour chaser pour leur str ou flush, tu leur donne gratis. Tu le met sur KK ou AA ta dis, sérieusement, pense tu qu'à cette limite le monde vont folder surtout avec un board demême? euu... non.

J'aurais raiser flop et assurément shover flop sur 3 bet ou sur turn.

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Exactement ce que Alastor dit... Tu leur donne une chance de pogner leur carte avec ca... faut tu raise un flop comme ca dans un pot a 3 joueurs!
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

On t'aime matrice

Senior Member laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de laluck3
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Sherbrooke
    Min-raise à 0,60$ au flop.
    "Moi, l'argent, je le veux pour moi-même, et je ne me considère pas comme une part indispensable et indivisible du capital"

- Dostoïevski, Le joueur.

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Citation Envoyé par laluck3 Voir le message
    Min-raise à 0,60$ au flop.
    Loll
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

On t'aime matrice

Règles des messages