PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Concours journalistique - fonctionnement

Bonjour à tous!

Nous avons maintenant reçu entre dix et quinze textes pour le concours journalistique. S'il est toujours temps d'envoyer vos propres textes, le processus de sélection est quant à lui prêt à commencer.

Voici comment nous allons procéder:

Chaque article sera d'abord publié sur le forum. Ils seront progressivement publiés au cours des prochaines semaines (on ne veut pas tous les mettre d'un seul coup et ainsi faire en sorte que les "derniers" textes attirent moins l'attention). Tous les membres pourront accorder au texte une note entre 0 et 10 dans un sondage.

Les textes seront publiés sur le forum sans aucune correction, y compris les deux textes ayant déjà été utilisé à la une. Des corrections orthographiques pourraient être effectuées par PrincePoker pour les articles publiés à la une.

Ce processus continuera jusqu'à la fin du mois d'avril. La date sera précisée en fonction du temps nécessaire afin que tous les textes soient publiés sur le forum. Nous tiendrons évidemment compte du fait que chaque article mérite une période suffisante de votation afin d'être juste.

Lorsque cette première étape sera complétée, la note moyenne de chaque article sera compilée. Le TOP 6 méritera de voir son article à la une de PrincePoker dans les semaines suivantes. Ces six finalistes devront fournir un nouveau texte, qui fera l'objet de la ronde finale de votation. Tous ces textes seront aussi publiés à la une de PrincePoker.

Ces six nouveaux textes feront l'objet d'un vote sur le forum, sous le même principe que la première ronde. Lorsque les votes seront fermés, les 3 auteurs ayant obtenu la meilleure note feront l'objet de la décision finale.

Sur la base de ces mêmes textes finaux, la direction de PrincePoker choisira le vainqueur parmi les trois finalistes choisis par la communauté. Évidemment, il n'est pas impossible que nous fassions appel à plus d'un pigiste suite à ce concours!

Une sous-section temporaire du forum a été ouverte dans le cadre de ce concours.

La meilleure des chances à tous les participants.

L'équipe PrincePoker.com

Senior Member stevegold87 deviendra célèbre assez tôt stevegold87 deviendra célèbre assez tôt
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Montreal
    Je propose d'enlever la note la plus faible et la note la plus forte de chaque pool...N'importe qui pourrait donner un 1 ou un 10 a son chum peut importe la qualité de l'article!

Juste une suggestion

Senior Member Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Xvolier
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Terrebonne
    J'ai eu deux 10 et un 9 et j'ai eu deux 1 et un 2. Disons que ça me fait réfléchir à savoir si c'est un concours de qui tu connais sur le forum ou de qualité de texte. Ceci dit, je n'irai pas plus loin dans ma critique car je n'ai pas d'alternative meilleurs à offrir, sauf peut-être qu'il y ai deux sortes de votes, ceux des membres qui compteraient pour un certain % et ceux des propriétaires du forum qui pourraient compter pour un autre %.

Je n'ai pas voté pour aucun des textes bien que je suis impressionné par tout ce que j'ai lu, on a des bonnes plumes ici, c'est clair.

Je suppose que les propriétaires du site se réservent le droit de prendre la décision finale et que les votes ne vont être qu'un élément parmi d'autres dans leur décision.

edit oops j'aurais dû lire avant de poster... donc décision des proprio seulement pour la finale... ok, ça a ben de l'allure finalement.
    Dernière modification de Blaise, 27-03-2011 à 01:35 PM

Bonjour à tous,

Tous les textes reçus ont maintenant été publiés. Si vous avez envoyé un texte et que ce dernier ne figure pas dans ce forum, contactez-nous immédiatement afin que nous remédions à la situation.

Les membres et visiteurs ont maintenant jusqu'au 1er mai inclusivement pour voter sur les textes, si ce n'est déjà fait. Les finalistes seront alors choisis via les moyennes de votes reçus.

** Nous sommes tout à fait au courant de l'abus de certains votes généreux ou au contraire, négatifs, de manière à favoriser un participant aux dépends d'autres, sur des facteurs n'ayant aucun lien avec la qualité des textes en soit. Pour cette raison, nous nous réservons le droit de réduire/d'élargir le nombre de finalistes, tout comme celui de faire passer en finale un individu avec une note plus faible qu'un autre n'y accédant pas, et vice-versa.**

Senior Member BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de BlackList_77
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Terrebonne
    J'ai pas vu le mien etre publié avec des votes ?

Senior Member niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée niky2010 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de niky2010
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    montréal
    Ouin ..c'est vrai que sa ferais chier si le monde se mettent a donner des 0-1-2-3 paske c'Est pas LEUR chum qui l'on écris... perso jcrois que tout les texte et les sondage devrais être anonyme.. et selon moi en partant tout les texte mérite au moins un 5 pour l'effort d'Avoir été écrit ..pour le reste que le meilleur auteurs l'emporte

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Tu as raison Black List. Nous allons voir à corriger le tir pour le tien et l'autre qui fut publié au tout début.

niky, tout à fait vrai. D'ailleurs je me sentirais bien mal de dénigrer un confrère écrivain, juste pour me remonter.

Et comme administrateur de Prince, je voudrais à tout prix éviter de recruter un tel "journaliste". S'il est prêt à planter un confrère il n'aura surement de remords à plagier et à risquer notre réputation!

Il est où ton texte Black, je ne le trouve pas! Je vais le mettre sous la forme correcte avec sondage asap

Règles des messages